Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mai 2012

Ça va ou bien?

J'adore cette expression typiquement chuiche, il me semble.

J'aime quand le jspqGC s'exclame la chose à voix haute. J'aime aussi quand mon collègue sudfaricain s'exclame la même chose en s'étranglant presque!

Par contre, j'aime pas quand Air Canada décide d'amputer mes vacances d'une journée, comme ça, sans raison!

Oh et je suis en train de me demander si je ne vais pas improviser demain soir avec le breton, selon l'humeur bien sûr, histoire d'avoir des choses croustillantes à raconter, pour changer. Oh rien que pour vous, chers lecteurs, c'est entendu ;-) Bien sûr, je ne vais rien sous-entendre au breton parce qu'il paniquerait, je le connais. Et si jamais il me faisait faux bond, j'ai des alternatives : le nouvel homme marié m'a dit qu'en gros, je lui envoie un sms et il débarque dans les 20 minutes, mieux qu'une pizza de chez Domino's!

Non mais quel succès j'ai quand même... Hier, j'ai fait faux bond au géant politicard car trop crevée... et du coup, j'en ai marre de vivre comme une nonne qui a décidé de consacrer sa "vie" à son joueur de hockey favori ;-)

Et dire que le jspqGC aurait même pas besoin de se fatiguer, lui, je ferais zéro manière et que... rien du tout... Allez comprendre...

(oh par contre, le jspqGC "s'engage" d'une façon surprenante... Peut-être pas comme je voudrais mais c'est clair que là, il mouille sa chemise. Je dirais pas que c'est pour moi qu'il le fait par contre, un peu plus pour lui quand même. Mais ça change de pas être la seule à prendre tous les "risques"!)

Les commentaires sont fermés.