Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mai 2012

Déception?

Alors no action today, avec le breton en tout cas. Je sais pas qui va être le plus déçu, F. ou moi ;-) Il est malade, le pauvre... Mais vraiment, j'ai entendu... Ce serait psychosomatique que ça ne m'étonnerait pas mais bon... il est tout désolé le pauvre! Il a une ang1ne "r0uge", whatever that is?!?!

Bon, moi même, j'ai maaaaal à la tête! Je crois que ma fatigue des derniers jours plus ça so nt des signes que je suis en train de couver un truc pas sympa. Oh pas "hosto-worth" (j'arrive pas à trouver mes mots en français aujourd'hui) mais genre une gripouille ou approchant...

Je regarde la fin de R1nger, last episode.

Ensuite je compte appeler le jspqGC savoir ce que son neur0logue a dit. Il me dit rien, malgré un petit sms de ma part hier. Soit c'est pas bon, soit c'est reparti, il me donne pas de news comme d'hab. Je sais pas du tout. Je sais qu'il a regardé Star wars tout à l'heure par contre ;-)

(Note : je suis mauvaise langue, car il m'a appelée avant que je le fasse... et les nouvelles ne sont pas encore définitives mais pas si pires! Même qu'à la place du breton, je vais aller prendre un verre avec lui pour discuter parce que j'ai dit que je voulais plus être bousculée comme l'autre fois)

Oh et puis, super bizarre, j'ai fait un rêve pas super agréable. Je m'y enguelais avec... ex-collègue que j'aime bien!!! WTF? Why??? En gros, j'étais avec des amis (peut-être même le jspqGC?!?!?! Je suis plus certaine...) chez elle avec son copain. Et puis, je sais plus pourquoi, on va quelque part et on revient. Et là, major clash, démarré par son copain et puis bien suivi par elle, du genre, qu'en gros, je profitais honteusement d'elle alors que bon, dans les faits, pas du tout quoi. Super zarb!!!

Et puis bon, il fait beau finalement pour le moment (mon téléphone me parle de passages nuageux avec averses alors que ya du soleil sur mon balcon?!?!?!)! Alors je vais aller faire mes courses et on verra bien quoi...

Commentaires

que tu voulais "+" être bousculée ou "plu" être bousculée ? :-p

Bah je suis un peu déçu mais ne t'inquiète pas, je m'en remettrai ;-)

Écrit par : F. | samedi, 05 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Plu, c'est clair ;-)

Et moi aussi, déçue je suis, mais peut-être rebelote jeudi sauf que bon je pense pas que le programme sera le même, argh!

Écrit par : presso | samedi, 05 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.