Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2008

Premier bilan des résolutions du 1er mars

Pas terrible mon premier bilan! L'une d'entre elles était de me coucher plus tôt, résultat :

  • samedi coucher 4 heures et qq du mat, nuit blanche oblige
  • dimanche coucher prévu 22h30/23h pour bouquiner un peu Harry 2 (je parle pas du prince je vous rassure), résultat, je trainaille, je fais plusieurs choses dont je pourrai me passer (ou pas) et que ma morale m'empêche d'énumérer ici au risque de passer encore pour... euh ben je sais pas quoi. Au final au lit minuit 30 passé, pour un réveil à 6h, chouette!
  • mal barré pour ce soir vu une invit dernière minute pour un "souper de filles" qui devrait pas se terminer tard en théorie mais qui va souligner les 20 ans de quelque chose pour une très bonne amie, avec qui je passe en moyenne 2h30 au téléphone même quand on se dit qu'on va juste discuter 5 minutes alors finir ça tôt ce soir va demander une volonté de fer, et je crois que il y a pas moyen vu que je suis trop fatiguée pour avoir une volonté de fer (mais je dois moins avoir l'air d'une déterrée que je croyais car hier j'ai bien accroché avec un type pas mal même si ça a duré 2 minutes (on s'est arrêté au coup d'oeil et à se souhaiter bonne soirée hein, on parle pas d'autre chose, parce que là sinon 2 minutes je dis non!) quoique peut-être que le look "yeux cernés" "zéro microgramme de maquillage pour uniformiser un tant soit peu" lui plaisait, ou alors c'est juste mon sourire satisfait de ma bonne journée qui l'a ferré et lui a fait oublié tout ce qu'il y a autour, mes dents sont-elles blanches au point d'aveugler le chaland??? Pourtant non je crois pas), bref cercle vicieux quand tu nous tiens!

Une autre résolution c'est, attention, de boire plus! Mais là on parle d'eau hein parce que bizarrement je pense avoir largement ma dose alcoolisée, aussi bizarre que cela vous paraisse... Mais sinon je me laisse me déshydrater tant qu'il ne fait + 40 parce que voyez vous j'ai rarement soif, problème! Je me demande ce que ça va donner quand j'aurai 80 ans bien frappés puisqu'apparemment plus on avance en âge, plus on perd la sensation de soif (c'est-y vrai ça???) alors de 2 choses l'une, soit je suis une vieille de 80 ans extrêmement bien conservée (ne nous mouchons pas du coude) soit je suis une anomalie et là au secours je voudrais pas être une victime de la canicule! Du coup là je vais sgement remplir ma tite bouteille et me forcer à la finir d'ici la fin de mon après-midi, trop dure la vie!

En ce qui concerne mes autres résolutions, on va même pas en parler, vous voulez me faire déprimer ou quoi??? J'avais prévu d'enclencher ça ce soir mais vu le souper c'est reporté à demain. En fait, je me demande si deuxième bilan il y aura...

À la revoyure!

Les commentaires sont fermés.