Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2008

Je m'interroge...

J'Ai en cours une note sur le verglas mais elle est pas finie, là il est tard, mon repas fut très sympa, pizza maison, hyper bonnes mpeme que j'en ai ramené pour mon repas demain, trop cool! Bon yavait une bonne femme que j'adore pas, très gnan-gnan, ça j'ai du mal mais bon elle est gentille quand même, oui elle est gentille (si c'est pas une citation de LPNEUO, ça). Bref et comme dessert un granité mais dur comme du bois aux litchis, lime et menthe, trop bon, très frais, on se serait cru en été, même dehors avec + 5 s'il avait été moins tard je me serais balladée un coup moi!

Sinon encore une fois me suit fait draguer par un monsieur vieux et petit, alors ça c'est mon créneau de prédilection comme je le disais au germain (qui est consterné à la vue du nombre de types louches que j'attire, je sais pas c'est du à quoi d'ailleurs??? et lui se demande s'il tombe dans la catégorie des tarés habituels que je me coltine, sa seule certitude, ne pas faire partie des tarés nains avec son mètre 89) au sujet du retour de ex-collègue qui pourrait être mon père, à suivre, mais bon c'était gentillet, il veut me donner son numéro de tel, et bien j'Ai pris son numéro ça mange pas de pain, ilo était tout émoustillé par l'helvétie car il va à la coupe d'Europe à Bâle, c'est bien ma veine de tomber sur le seul québécois suffisamment passionné de foot pour aller dans l'une de mes mère patries!

Ah oui sinon j'ai étudié mes statistiques et je sais pas ce qui s'est passé hier mais 220 pages de mon blog ont été consultées et sur ce total, 200 à 11 heures. heure de Montréal, hallucinant ça non? Alors c'est qui, c'est qui??? PArce qu'il me semble que mon blog doit compter euh, arrondissons très au dessus pour me flatter dans le sens du poil, allez 50 pages! Alors je comprend pas le 220??? à moins de revenir 4 fois sur chaque page???? Bref étrange, je m'interroge! À noter qu'aujourd'hui je suis retombée dans le très banal avec une vingtaine de pages consultées... LE dimanche est plus faste que le lundi il semblerait!

 Allez bon je vous laisse je vais me coucher, je serai ravie que mes résolutions tiennent plus que 3 jours quand même ça fait pas sérieux!

Les commentaires sont fermés.