vendredi, 14 mars 2008
Les heures se suivent et ne se ressemblent pas...
Bon en effet hier après-midi, j'étais sur un "High" et là sur un "low" sévère, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux c'est dire!
Actuellement le germain est en meeting et apparemment sa boite veut virer soixante personnes sur une base volontaire en leur donnant un "package" susceptible d'être intéressant, il doit donc se poser des questions puisque pour le moment il n'a pas de réponse de son entrevue de vendredi dernier. Si ça marche pour lui ça serait idéal, il part de sa boite actuelle, vit sur son package un moment en prenant des cours de français et hop il commence dans l'autre boite, ça serait parfait pour lui. Par contre, je sais pas ce que ma soeur va faire puisque visiblement elle en a marre plus que marre de la Germanie.
Mais bon, c'est pas pour ça mon "low", c'est plus suite à quelque chose qu'il m'a écrit ce matin, au sujet de ce que je lui disais vouloir écrire au début mais que j'avais préféré attendre, ce qui concernait la tendance que je voulais connaitre, ouf pas hyper clair tout ça pour le commun des mortels (c'est-à-dire tout le monde sauf moi). Attendre la suite de ses commentaires en fait. Parce que je me disais qu'il y viendrait peut-être? Dans un sens ou dans l'autre à la limite je m'en tape presque (mais bon pas complètement) mais je veux juste savoir si je me fais un film, ce qui malheureusement pour moi me semble de plus en plus être le cas! Un lecteur extérieur et impartial trouvera peut-être que c'était écrit d'avance vu ce que moi-même j'en rapporte, je sais, mais j'aime bien me bercer d'illusions on dirait! Je suis une autruche et je revendique!
Bref il me demande si je sais de quoi parleront ses prochains commentaires et que je devrai peut-être lui dire quoi commenter pour éviter que je sois déçue, jusque là pas de quoi en faire un fromage, c'est même plutôt sympa avec un petit ";-)". Mais il poursuit avec un truc du genre que je risque d'être déçue de toute façon! Mouais plus clair tu meurs, ou je me trompe? Bref depuis que j'ai lu ça (j'ai répondu que j'avais pas d'idée préconçue sur ses prochains commentaires et un truc du genre "so looking forward to be disappointed" et que du coup ce que je voulais dire hier ne serait sans doute même pas nécessaire!), je suis au bord du drame! Pas facile de travailler les yeux embrumés... heureuesement c'est assez tranquille et je suis toute seule dans mon aire ouverte où on est d'habitude au moins 4, bref c'est mort et je peux essuyer discrètement une larme un peu trop aventureuse... Mais là où il va se faire engueuler c'est d'avoir fait durer le truc encore et encore, bordel ça fait une semaine que je l'ai envoyé ce putain d'email! Il aurait pas pu me déprimer tout de suite, comme on arrache un pansement, plutôt que de faire trainer le truc en longueur, pourquoi par sadisme (ça j'ai du mal à le croire, il est égoïste oui mais c'est pas un salaud), par lâcheté (le plus probable, non? quoiqu'il voulait me faire ses commentaires au téléphone samedi dernier?!? ça demande un peu plus que par email quand même, même si ça vaut pas le face à face!), par opportunisme (les cours de français gratuits? mais ça ce serait le sommet absolu du "cheap", je peux pas y croire!), par "confort" (quoique je ne sois pas bien gênante vu la distance?!?!?!), par..., par quoi???
C'est sans doute tout simplement qu'il m'aime bien mais sans plus, triste constat! Et je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre rapidement, finalement ces changements au boulot sont peut-être pour le meilleur, je vais devenir workoholique et finir PDG de ma boite pour avoir mes hommes à ma coupe, ah et peut-être que le germain viendra me demander du travail, hé hé hé, je sais pas pourquoi mais seule cette perpective (bien lointaine hélas) me met un peu de baume au coeur!
* Musique d'oraison funèbre pour vous mettre dans l'ambiance *
Merde je voulais écouter "Intervention" d'Arcade Fire pour accompagner mon spleen mais j'ai pas les écouteurs de mon ipod avec moi!!! Et vous savez pourquoi???????? Parce que je les ai utilisés pour skyper avec le germain samedi, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
16:25 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : triste, déprime, le germain a dit que..., que penser?, larmes aux yeux, la fin de la saga? | |
Les commentaires sont fermés.