Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 avril 2008

Grosse flemme...

Oui du coup j'ai rien écrit ce w-e... Pourtant j'ai des idées qu'il faudrait que je note, que j'enregistre, que je... peu importe mais j'ai 40 idées qui partent aussi vite qu'elles sont arrivées et ça c'est hyper pénible parce que quand vient le moment de prendre le portable à défaut de la plume, j'ai que des idées nullardes, des rogatons, le fond du baril qui me vient poussivement au bout des doigts!

C'est comme là quoi, j'ai rien à dire mais j'ai envie d'écrire quelque chose!!! Bon quand même j'ai quelques notes en préparation, par exemple, une au sujet de vous savez qui, un bilan qui traine depuis 3 semaines je pense... Je suis même plus sûre de penser ce qui j'y ai écrit, plutôt, je me rappelle pas trop ce que j'y ai écrit, grave mon alzheimer! Bref par contre ces derniers temps on a abordé certains sujets de conversation qui me font souffrir et j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte! Ou alors il fait exprès et c'est un vrai sadique? Naaaaan je crois pas, je pense juste qu'il est comme, euh 99.99999% de la populace masculine, pas très psychologue! Mais j'ai décidé que la prochaine je cesse de plaisanter et je lui dis cash, ça va pas lui plaire, et sans doute le surprendre vu que je prends sur moi pour tourner certaines choses en dérision mais après ça me flingue le moral! Trop génial quoi! Par exemple, hier j'étais encore dans tous mes états pour une réflexion stupide de VSQ, je me demande tiens s'il fait pas ça pour me tester, qu'en pensez-vous? Nos amis les hommes pourraient-ils être de ce genre manipulateurs par des moyens détournés?????? Naaaaaaan je peux pas le croire, ça c'est des viles techniques de vipère, euh non, mais exclusivement réservées à la gente féminine voyons! Quoique vu l'importance qu'il semble falloir apporter à ses propos, peut-être que c'est complètement ingénu de sa part et c'est moi qui me fais des idées et des petits drames persos...

Changement de sujet : demain, je rencontre mes gars pour leur parler de mon nouveau système! J'espère que ça va leur plaire... Faut que je trouve un speech inspirant pour galvaniser les foules, mince affaire! En plus j'ai à leur annoncer quelque chose qui passera moins bien, je vais tâcher de glisser ça subrepticement, comme si de rien était pour éviter les gueulantes, parce que pour le moment je leur ai laissé la bride sur le cou et le mors aux dents mais là vient le temps de les mettre à ma main et à ma jambe, d'imposer un peu mon point de vue (à la cravache et à l'éperon?) et de les faire galoper comme s'ils rentraient à l'écurie! Hmmmmm mon jupon d'écuyère (brillante carrière qui s'acheva par une peur bleue due à une chute sur la tête puis dans la boue les bras en croix (encore heureux je suis pas passée loin du fossé d'écoulement des résidus du... fumier! Et non je ressemble pas à "Bif" des Retour vers le futur, je ne vous permets pas une telle familiarité!)) dépasserait-il un peu??? Mais bon là je vais stresser d'ici demain matin!!!

Les commentaires sont fermés.