Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 avril 2008

Pur provoc?

Ouais ben là je sais plus! Bon vous savez que je peux être ultra combustible sur certains sujets, genre vous savez qui? Vous vous souviendrez qu'il m'avait plus ou moins envoyé gentiment sur les roses il n'y a pas longtemps quand je faisais simplement des suggestions parfaitement innocentes de destonations vacances susceptibles de lui plaire, mais oui rappelez vous c'était là! (ah ben non c'est pas là, ne t'en aurais-je pas parlé, public adoré? Pourtant tu sais bien que je te dis TOUT! à part mon nom, mon âge, mon vrai boulot, mon adresse et quelques autres détails sans intérêt!) (ah je me souviens en effet je t'avais pondu un texte consistant mais grâce à H&F j'ai tout perdu sauf les 3 premières lignes (de qui se moque-t-on???) pour une raison obscure et, dégoutée, me suis rabattue sur un autre sujet comme celui là, zallez voir que je raconte pas n'importe quoi) et bizarrement je l'avais pas pris si au tragique que ça!!! Oui oui je vous assure je l'avais (presque, on va pousser quand même!) congratulé sur l'art avec lequel il me mettait un rateau, ultra zen je fus (en apparence enfin par écrit parce que sinon... bon passons!), poussant même le vice (ouais je peux pas m'empêcher!) jusqu'à faire un jeu de mots excellent qu'il pouvait pas vraiment piger (et toc! on se console comme on peut je l'ai déjà dit)!

Brrrrrrrrrrrrrref!!! Donc mossieur m'avait envoyée promener en disant qu'il avait d'Autres plans! Mais vla t'y pas que j'apprends aujourd'hui que ses plans tombent à l'Eau le pauvre, faute de coordination avec l'ami avec qui il devait aller (ouais of course il veut aller là où lui et ses compatriotes vont toujours). Bref ça m'a fait tilt vous pensez bien d'autant plus qu'il est venu à Montréal en septembre dernier dans des circonstances très semblables de plans pour aller au même endroit annulés because manque de coordination. Ouais je sais j'étais le second choix, même si je pense pas qu'il s'en soit vraiment plaint au final... Bref il m'écrit ça en disant qu,il ferait des économies ou s'achèterait une nouvelle guit (moi perfide je suggère l'acquisition d'un nouveau bridge, je suis méchante c'est paspossible!) alors je n'ai pas pu m'empêcher de dire que s'il insistait je ferai sans doute quelques propositions malhonnêtes (mais pas à Mtl, je vois plutôt le sud de la France) et que même s'il ne le faisait je pourrai probablement pas me retenir! J'ai hâte de voir ce qu'il va répondre je dois dire, même si je suis sans illusion! Quoique au moins il risque d'être là si je passe par son coin (même si je veux m'incruster chez lui au passage, plus difficile à négocier)... Mais bref je vois pas trop à quoi il s'attend de ma part, d'autant plus que j'ai encore exprimé très clairement mes intentions à son égard, lui déclarant même le préférer au sosie de Zidane que j'ai croisé hier (miam miam pourtant)... Vu son palmarès (à VSQ, pas à Zizou et son clône), il ne pense sans doute à rien, il va pas être déçu dans ce cas!

Sinon encore des problèmes au boulot, très similaires à la semaine dernière mais moins complexes, ouf (enfin pour le moment, croisez les doigts pour moi)! Petit détail je dois y être à 7 heures demain, dommage comme il fait nettement moins chaud j'Ai fermé ma fenêtre je n'aurai donc pas le plaisir d'être réveillée "naturellement" (c-a-d sans mon réveil!) à 5h40 du mat par les camions qui passent

Mais une bonne nouvelle, mon remboursement d'impôt sera substantiel, trop cool!!! Bref mon billet d'Avion est largement payé et j'ai même du rab, les vacances devraient être pas pires, resterait plus qu'à être un peu accompagnée et ce serait le top...

Oooops je débloque j'ai failli vous remettre Elevator de Hot hot heat en écoute alors que c'est déjà fait! Je dois élargir mon répertoire de toute urgence mais j'aime beaucoup cette chanson et euh elle me fait penser à VSQ (pas forcément pour du bon... mais dans la même veine quelqu'un me disait qu'un homme ne pouvait pas arriver célibataire de longue date à cet âge sans cacher quelques défauts de fabrication majeurs (comme aller toujours faire sa lessive chez sa maman? Mais pour le reste il se débrouille plutôt mieux que moi, argh! Et il baisse toujours le siège des chiottes, autant chez moi (j'avais trouvé l'attention mignonne) que chez lui (il est conditionné ou quoi??? Ça existe les gens comme ça???), hallucinant, pas un seul relâchement, pas un seul! Ça et le fait de pas ronfler en prime, comment passer à coté d'un tel spécimen!!! À moins que ce soit un robot??? Auquel cas le packaging est particulièrement réussi, sourire à fossettes inclus (aaaaaaaaaah je craque, pas tant sur les fossettes que sur le sourire en tant que tel...)...

Les commentaires sont fermés.