Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

Moins d'inspiration maintenant...

Bon alors je suis revenue de mon cario plein-air avec un mal de gorge, argh! C'est vrai que ça caillait mais je l'ai senti seulement sur le chemin du retour, zallez pas me dire que marcher 5 minutes à la fraiche va me rendre malade quand même!!!

Sinon cool l'animatrice de la séance de Cardio plein-air (CPA)était celle que j'Ai eu l'an dernier à pareille époque et elle se souvenait de moi, elle m'A fait signe de loin (j'étais en retard et j'arrivais donc à la course!) et puis m'A dit "presso! Ça fait longtemps!", très étonnée qu'elle se rappelle de mon nom... Et elle m'A reprise en main pour mes genous vers l'intérieur alors que les autres m'ont jamais rien dit... Bref celle là je l'adore!

À part ça que dire, je suis crevée, CPA et/ou boulot oblige... au moins demain je vise seulement d'arriver vers 8h, sans me presser trop!

Ah oui et vous savez qui me rendra folle en ignorant (délibérement? ou pas?) certaines choses, genre mes propositions de vacances, je préfèrais qu'il m'envoie sur les roses purement et simplement, plutôt que d'ignorer la chose complètement... mais bon ju'ai pas dit mon dernier mot, je voudrais l'attirer dans mes rets dans le sud de la France, mais s'il préfère Paris ça peut s'envisager... Ou encore je n'Ai rien contre passer quelques jours chez lui non plus, quitte à vivre ma vie de mon coté...

D'ailleurs j'ai hâte d'être dans le sud et d'aller à Porquerolles, ça risque d'être plus tranquille que les années précédentes vu qu'il sera plus tôt dans l'été, je me rappelle ma première fois, on était 3 sur la plage, j'étais seule dans l'eau, trop agréable, mais j'aurai rien contre y être accompagnée par VSQ!!! quitte à le laisser explorer en vélo pendant que je fais le lézard au soleil, héhéhé!

Bon je vais reporter ma note sur les moeurs suggérées aux femmes au Québec en 1960!!! Vous verrez, ça vaut le détour ;-)

Oh la la et j'ai presque fini Harry 5, il me reste quoi 20 pages? Mais j'étais trop crevée hier pour continuer! ME suis tapée quoi 950 pages en vachement peu de temps (alors que VSQ ça lui a pris un an et demi, il a recommenc après un certain temps, on pourrait croire qu'il est débile comme ça, nan!). Après je saute dans l'inconnu parce que les 5 premiers j'Avais vu les films mais le 6, rien du tout à part que je sais des choses hyper importantes sur Dumbledore (comme tout le monde???), après ça je serai nez à nez avec VSQ qui se consacre au français et aux petits Nicolas offerts par mes soins, donc Harry 7 attendra... je crois que je saurai le fin mot avant lui ;-)

Les commentaires sont fermés.