mercredi, 30 avril 2008
Je suis malaaaaaaaaade...
Oui vous connaissez la chanson. Ça m'était pas arrivé depuis ma semaine de retour de vacances (de séance de torture de vous savez qui devrais-je dire) en janvier... et ça me manquait pas je dois dire (peu pas en dire autant de la torture de VSQ mais bon, chacun son truc)
Donc hier soir j'avais mal à la gorge, et bien today me suis réveillée à 5 heures du mat (super juste quand je voulais faire la grasse mat jusqu'à 7h!) avec un mal carabiné toujours à la gorge, mais à la tête en prime! Bref j'ai végété au lit jusqu'à 7 heures en me trainant un moment pour aller m'hydrater le gosier un tantinet et me prendre un advil, et puis bravement me suis préparée pour une journée de boulot normale... Bref là bof bof bof, j'ai mal partout, je me sens pas bien du tout, j'ai juste envie de me plaindre et me faire plaindre mais bon au travail en général j'adopte uen attitude neutre à moins d'être à l'aube du décès, et là bon je pense pas en être encore là!
Évidemment divers problèmes risquent de m'achever, plus du genre ressources humaines que techniques, au moins ça change!
En prime no news de l'aurre connard (une nouvelle stratégie ou quoi?), nan tout ce que j'ai reçu d'un tant soit peu intéressant, c'est une invit à faire une partie d'échecs sur Facebook avec la parisienne (copine de la frangine avec qui je scrabble et j'échecque sur Facebook), pilpatant!
Là je me dis que je devrais aller à la pharmacie m'acheter un truc pour me "ramieuter", mais trop la flemme, trop dur de lever mes fesses descendre l'escalier etc. Pas le courage, je ferai ça au retour si je suis encore parmi vous...
18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : je suis malade, mal de gorge, mal partout, vous savez qui, la parisienne, facebook | |
Commentaires
Salut, nous avons en commun le même horaire de lever pour cause de maux ... 5H00 , le temps d'aller chercher la minerve de réserve pour achever la nuit moins douloureusement. Mets moi dans ton carnet d'adresse, que je recoive un avis de décès ! :-) ou récupères vite !
Écrit par : Tritonear | mercredi, 30 avril 2008
Répondre à ce commentaireAh oui je compatis 5 heures du mat ça fait tôt quand même! surtout si c'est pour souffrir de façon intolérable (ou presque!)!
Et ça fait toujours plaisir de savoir qu'un faire-part de plus sera à envoyer si je ne survis pas ;-) ça ne sera pas fait par mes soins hélas, mais ça me remonte presque un tout petit peu le moral, merchi!
Écrit par : presso | mercredi, 30 avril 2008
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.