Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2008

Samedi c'est Indy

Alors oui programme pour aujourd'hui, tout est dit dans le titre. JE compte aller à la première séance à midi 20 en croisant les doigts pour que ce soit pas complet mais sinon il y en a une autre à 13h puis à 13h20 donc je devrai pouvoir me faufiler à l'une d'entre elles...

379249939.jpg

 Aaaaaaaaaaaaaaah!!! J'en peux plus d'attendre!!!

LA frangine y est allée hier soir... On s'inquiétait l'une comme l'autre de la qualité et du niveau déception... Elle m'A appelé encore dans la salle à la fin et m'a laissé un message avec la musique en ne disant que "c'est la musique d'Indy" et puis un peu plus tard comme dans un souffle "Va voir le film! Ciao", bref je pense qu'elle a du bien aimé alors donc je vais y aller et l'appeler itou!!! Bon je devrai en sortir ver 15-16h donc je peux encore l'appeler décalage horaire oblige!

Argh j'entends que les gens se sont marrés pendant la projection du dernier film de Wim Wenders alors que c'était pas censé être drôle en fait!! Triste...

Et sinon hier soir tard enfin à 2-3 heures du mat et un peu saoule j'ai envoyé un mail à rallonge à vous savez qui en abordant enfin le truc qui dit que j'ai envie de le voir pendant mes vacances... Mais bon c'est un élément parmi tant d'autres! et là il m'a répondu déjà, argh!!! Je sais pas si c'Est bon signe qu'il me réponde déjà... Je peux pas lire ça comme ça maintenant, ça va me plomber mon week-end, sutrout si c'est encore 3 lignes laconiques! Je lui parlais aussi d'Indy et du fait que j'aimais son fouet (à Indy, pas à vous savez qui), d'ailleurs bon je sais pas manier un truc de ce type mais une chambrière pour les chevaux je maitrise! Peut-être que ça plairait à vous savez qui ;-)

1562815177.jpg
Indy et son fouet, franchement ça en jette, non?

Mouais bon restons l'esprit léger et pensons à Indy, ok? Aaaaah Indy, ça c'est un homme, un vrai, c'est juste dommage qu'il ait lâge de mes parents! Bon plus tard ou demain mon compte-rendu, là je dois me préparer, je veux aller au cinoche à pied en plus. faut que je me prévois un bon 3/4 d'heure...

Bon samedi!!!

Les commentaires sont fermés.