Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

Oh la la la la la...

Va falloir arrêter ça mesdames et monsieurs, vendredi record de pages lues battu avec 420 et samedi rebelote record défoncé même avec 453 pages, que se passe-t-il???

Ah oui et c'est plus la peine de me lire entre 9 et 10 heures, figurez vous que depuis ma supplique ben j'ai eu plus de 50 pages lues en plus dans ce créneau horaire, autant dire que ma moyenne quotidienne de zéro est loin, très loin derrière nous, entièrement grâce à vous j'avoue!

Remarquez c'est pas plus ça me permet d'étoffer la catégorie "blog en construction" qui criait famine mais faut pas croire au début j'avais un plan, l'ensemble de ce blog était un concept élaboré (je me retiens pour pas éclater de rire) qui tournait autour de l'hiver, et là hiver complètement évacué, on pourrait limite croire que le concept tourne autour de vous savez qui... Mouais pas faux, mon premier billet correspond à un moment où je me posais des questions à ce sujet justement, docteur, est-ce que c'est grave?

Bref le joli mois de mai va être mon record de tous les temps (tous les temps chez moi ça fait 4 mois c'est vrai) et reste encore une semaine, aïe aïe, aïe!

Les commentaires sont fermés.