Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

Graves questions qui viennent du dedans de moi-même (mais vous pouvez participer si ça vous dit!)

Bon d'abord est-ce que vous lavez les cerises avant de (les déchiqueter de vos dents blanches) les manger??? PArce que moi, non! Un peu par flemme, et parce que je l'ai jamais fait non plus, et si ça se trouve c'est le gout des pesticides et divers engrais et produits chimiques fort sympathiques que je préfère qui sait!

Oh la la dans 3 semaines, ce sera un grand pas pour moi mais un petit pour Paris vu que je serais en mesure d'en piétiner les pavés, menfin si tout va bien au niveau avion/douanes/circulation pour arrier à l'aéroport/etc. mouais chus d'accord c'est pas gagné! surtout si on se fie à mon expérience en décembre : je pars pile à l'heure, wow, ça c'Est rare, là ça fait 2 heures qu'on est dans les airs quand le commandant nous réveille pour nous dire qu'il y a un problème de pressurisation et que là on est au dessus de terre-neuve juste à temps pour faire demi-tour avant de se lancer dans la traverser de l'Atlantique et de retourner à... Toronto!!! Aaaaaaaargh! Donc 3 heures d'avion dans l'autre sens!!! On débarque à Toronto vers 1h du mat, l'aéroport est vide chez vide, c'est simple il y a que nous! Du coup on a fait original : l'embarquement par ordre alphabétique (mais on a quand même commencé par ceux qui étaient pas en classe éco, les salauds, vive la lutte des classes, en même temps la classe éco d'air Canada, KLM et compagnie ben c'est 2 fois mieux que celle de Corsair (et 15 fois mieux que Air Transat, je hais Air Transat!)), bref et là c'est reparti mon kiki pour 6 heures vers Londres, où j'ai ensuite couru comme une dingue (en apprenant au passage que Benazir Butto a été assassiné pour arriver gros max 5 minutes avant que décolle l'avion qui doit me mener en (enfer) Germanie... Comme je m'y attendais ma valise avait couru moins vite que moi et était donc restée sagement à Londres, je l'ai récupérée 2 jours plus tard, ouf parce que vous savez qui trouvait pas que le t-shirt long blanc et difforme que Lufthansa m'avait gracieusement donné était avantageux pour moi, mais comment ça un rien m'habille et puis je demandais pas mieux que de pas le mettre le &*$?%/ de t-short blanc à la noix s'il était partant pour rester avec sous la couette, sur le canapé, sur la table de la cuisine, mais fallait bien sortir nous sustenter de temps en temps, et c'était l'hiver, l'hiver germain certes mais c'est pas chaud chaud quand même!!! C'Est surtout sur le plan sous-vêtements que ça devenait franchement critique... Bref ma valise est enfin arrivée, étrangement c'est à ce moment que l'autre crétin a commencé à se sentir étouffé, lien de cause à effet y aurait-il? Je ne sais... je vais poursuivre Air Canada et Lufthansa pour détresse psychologique tiens! Si en compensation de vous savez qui je peux me faire quelques sous ça rendra la pilule moins amère c'est certain!

Au fait, toujours pas lu l'email de vous savez qui, même pas vraiment envie... pour tout vous dire hier j'ai juste regardé point de vue longueur ce que ça donnait et bon ben bof quoi (as expected)! Plus de 3 lignes tout de même! Mais je pense que je le lirai seulement après avoir envoyé mon mien d'email comme ça s'il me dit de plus lui écrire ben je peux plaider l'innocence! La seule chose qui m'intrigue c'est de savoir s'il a eu des nouvelles pour son poste... Bon allez j'envoie mon mail demain, enfin j'essaie! 

Note à moi-même : j'ai essayé hier le gouda fumé et what you see is what you get, ça sent la fumée, heureusement ça n'a pas déclenché mon détecteur de fumée mais tout juste! Bref pas sûre que l'expérience soit à renouveler, étrange... Je préfère la viande séchée (à la suisse) même si ça a rien à voir en fait!

Parfois la vie vaut vraiment (allitération en "v"!) la peine d'être vécue : j'ai trouvé du sorbet à la mandarine là où je fais mes courses d'habitude, il est moins bon que celui du bilboquet mais ça fait quand même la job! Sur ce je vais m'en taper quelque peu pour me remettre de mon cardio plein-air, hé hé hé!

Parfois on a que ses gencives pour séduire un dentiste afriolant, avec n'importe qui d'autre ce serait cuit mais là avec un pro!!! D'habitude mon dentiste c'est un type pas mal soit, mais fin quarantaine et un pote de ma frangine, tout comme sa femme... Mouais tandis que là j'ai eu le petit nouveau et oh la la! Déjà petit on peut pas vraiment dire ça et c'est pas parce que j'étais allongée (ben voui chez le dentiste on est généralement allongé, pas vous?) que je l'ai trouvé géant au sens propre, je précise. Et vous savez que j'ai un faible pour les mètres 83 et plus, non? Bref pas mal, pas mal, sympa la vision qu'il a de moi la bouche grande ouverte tentant tant bien que mal de poursuivre la conversation avec haaaaaahahaha euh hmmmmm ohhhhhh vous voyez le genre, j'ai brillé quoi! Quelle chance je le revois le 10 juillet soit 2 jours après mon retour toute bronzée (et cernée bicause vie trépidante et décalage horaire, heureusement ça se voit moins quand je suis moins blanche qu'une canne d'aveugle!) et les hormones en ébullition par manque de VSQ (même si je ne resterai peut-être pas nonne tout le long), pour un plombage, trop cool non?

Les commentaires sont fermés.