Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

Mal réveillée...

Et on va encore me dire ce matin que j'ai l'air fatiguée et que mes yeux sont tout petits (tu sais ce qu'ils te disent mes yeux petits et porcins tant qu'on y est, hein hein tu sais???)... Ben oui je suis un animal nocturne à qui les arrivées au boulot à 7h ne réussissent guère, qu'y puis-je? Si je me couche avant 23h j'ai l'impression de ne pas vivre moi, déjà qu'on peut pas dire que ma vie personnelle soit palpitante, qu,Est-ce ce serait si je la réduisais à une peau de chagrin???

Ça vous arrive à vous aussi de vous réveiller avant le réveil??? Aaaaaaaargh, quelle frustration de mon coté, déjà réveil à 5h15 quand j'ai jusquà 5h53, ça m'énerve mais 5h15 quand ça pourrait être 7h, là je pête un plomb!!! Que dire des week-ends où maintenant je me réveille toujours vers 7h-7h30 et pas toujours possible de me rendormir... Serait-ce mon grand âge qui me permet de survivre avec au plus 6 heures de sommeil??? ça promet pour quand j'aurai 70 ans, c'est moi qui vous le dis!

Bon allez note de feignasse mal réveillée, je vous ai parlé récemment d'Aimee Mann et sa contribution à la bande originale de Magnolia, et voila rebelote! Et attention, sortez vos mouchoirs! Nous allons cette fois du coté de "Wise up", grand moment du film où l'on voit chaque personnage (pour ceux qui connaissent pas Magnolia, il s'agit d'un film choral où les personnages sont finalement reliés entre eux par un fil plus ou moins ténu) dans toute sa détresse, je vais pas vous expliquer les raisons pour chacun, mais c'est assez poignant comme passage et le tout est habilement relié par le fait que chacun chante (avec leur voix non travaillée etc. bref ça pourrait être vous et moi sous la douche (attention je veux pas nécessairement vous retrouver sous la douche hein (sauf si vous vous appelez vous savez qui, là ce serait négociable!), on s'emballe pas) ou ailleurs que sous la douche!) (Aaaaaaaaaah Julianne Moore quand même!!! Qu'est-ce qu'elle devient d'ailleurs? ça fait longtemps, non? Et Philip Seymour Hoffman, toujours parfait lui! Et tous les autres, même si je sais pas forcément leurs noms, bon il y a Tom itou mais on va pas en faire un fromage!) avec Aimee Mann le passage de la chanson le plus approrpié à sa situation, un grand moment très émouvant quoi!

free music

 

C'est beau, non?

It's not
What you thought
When you first began it
You got
What you want
Now you can hardly stand it though,
By now you know
It's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up

You're sure
There's a cure
And you have finally found it
You think
One drink
Will shrink you 'til you're underground
And living down
But it's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up

Prepare a list of what you need
Before you sign away the deed
'Cause it's not going to stop
It's not going to stop
It's not going to stop
'Til you wise up
No, it's not going to stop
'Til you wise up
No, it's not going to stop
So just...give up

Les commentaires sont fermés.