Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juin 2008

Pffffffff...

je suis trop fatiguée pour écrire ce soir...

Mon cardio plein-air m'a mise sur les rotules, là on entame les derniers miles de la session donc ça se corse sérieusement...

J'entends Pierre Berger dire à la radio que Yves Saint-Laurent n'avait pas été mis au courant de sa maladie... C'est l'idéal finalement de ne pas savoir que c'est la fin, surtout sans souffrir... C'est triste un autre géant d'une certaine époque qui part... Quart d'heure nostalgie! Pierre Berger est très digne et franchement sympa d'avoir pris le temps de parler à Christiane Charette, animatrice à Radio-Canada. Il était à Montréal il y a quelues jours pour une expo sur YSL justement et lui avait parlé une première fois à ce moment.

Bon, je me demande si la frangine m'a donné des news... J'ai envie de lui demander si je peux aller la voir quand même, devrais-je? Ne devrais-je pas? Je ne sais pas!

Bon aller je crois que je vais aller me coucher, soyons raisonnable (argh! j'ai du mal avec ça en général, je sais pas si vous avez remarqué...)!

07:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.