Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juin 2008

Une chance de cocue?

Bon ça va être court pour aujourd'hui, je laisse mon portable à la maison pour ne pas m'encombrer pour mon shopping de cet aprem. On a la formation de 8h à 15h donc après ça je suis lâchée lousse au centre-ville! Et je compte m'En donner à coeur joie!

D'autant plus que quelle veine j'Ai, j'ai reçu une lettre concernant un recours collectif dont je n'étais pas du tout au courant au sujet de mes prêts et bourses de... 1997! Ça fait un bail quand même! Bref apparemment on m'a fait payé des intérets que j'aurai pas du et d'ici quelques jours je devrais recevoir un chèque de 175$, tout de même! Ça se prend bien je trouve, pas vous? C'est là où je me dis que j'ai vraiment une chance de cocue ces derniers temps... je vois pas d'où ça peut venir à part vous savez qui, qui est le plus proche en mesure de me cocufier... même s'il m'a larguée de façon fort sympatoche... En tout cas monétairement tout va bien depuis un mois ou 2, depuis en fait que j'ai fini de payer mes vacances de janvier... pour le résultat qu'elles ont eu... j'aurai pu m'abstenir et mettre à peu près 2000$ dans autre chose! Ça avait pas plus à vous savez qui quand j'avais parlé d'un "fucking waste of time and money"! JE sais pas si c'est le "fucking" qui lui a pas plu ou le reste ;-) Après il  était parti dans tout un truc comme quoi j'avais des attentes alors que je disais le contraire. Alors soit! j'avais des attentes, pas qu'il me passe la bague au doigt non non, mais comme par exemple, celle qu'il ne fasse pas la gueule 75% du temps! Mais ça c'est peut-être trop demander???

Il m'a (encore) énervée d'ailleurs, à me dire en gros que ça devait pas être bien terrible entre la frangine et moi alors qu'il était sûr (mais qu'il ne voulait pas avoir les détails,  ça ça m'énerve et en même temps je comprends vu qu'ils travaillent ensemble) que je pouvais aller chez elle. Quelle arrogance!!! Il ne sait rien des relations entre la frangine et moi, sinon il dirait pas ça! ET puis en janvier il y avait déjà eu une crise terrible entre elle et moi, j'étais partie de chez vous savez qui pour aller chez elle en pleurant etc. mais il a du oublié! Ou alors il a profité du temps où j'étais pas là pour réaliser à quel point il avait été coincé par moi, pauvre chou! et là il me dit de son ton "self righteous" que ça doit pas être bien grave!!! Bordel de merde, de quoi il se mêle!!! Il a de la chance d'être de l'autre coté de l'Atlantique, je lui aurai foutu une baffe qui lui aurait mis la tête de vant derrière... Bref je lui ai pas envoyé un email sympa, va falloir que je tempère je pense...

Vivement mons shopping plus tard parce que là je suis assez furax encore!!!

Les commentaires sont fermés.