Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juin 2008

Après la pluie, sans transition, la canicule!

Chacun sait (si si) que le week-end du grand prix il fait toujours beau, enfin non mais il fait chaud à défaut... Enfin chaud, très chaud, très lourd et très humide, tout pour plaire quoi!

Ah oui, j'aime pas l'hiver et le froid, mais j'aime pas non plus la chaleur lourde et humide... Et ouais je suis un être humain fascinant et pétri de contradictions, c'est ce qui fait mon charme (euh! j'espère!!!)...

Bref espérons qu'il y aura une légère brise pour nous rafraichir parce que je vais suffoquer moi par ce temps!

Vous me croyez pas, hein? après que je me sois plainte des températures froides et sibériennes des derniers jours, c'est ça??? Et bien admirez plutôt :

 

canicule.JPG

Alors zavez vu ça!!! Zavez remarqué aussi la température ressentie??? 41 samedi!!! Argh quoi!!!!!!!!! Bon ok c'est une mesure bidon mais ça veut juste dire qu'on va étouffer et que faire 3 pas va tous nous mettre en sueurs, comme si certains avaient vraiment besoin de ça? Dont moi et mes narines sensibles. De mieux en mieux si on se tape en prime des averses... pas vraiment rafraichissant dans ces cas là...

Heureusement tout semble rentrer dans l'ordre pour le jour J! Menfin météomedia ça serait pas la première fois qu'ils se gourrent, pas vrai?

À noter mais il semble que ceci soit ma note 199! C'est grandiose, non? Le chiffre, pas la note, j'en conviens! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous dire pour la note 200, angoisse, angoisse...

Commentaires

J'espère que c'est pour la Belgique ce temps là... Il est temps que la pluie arrête de tomber là ! On va finir noyé sinon :D

Écrit par : Pau | jeudi, 05 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.