Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juin 2008

Bilan des courses

Enfin de la course plutôt! Un grand prix "platte à mort", oui vraiment pas beaucoup de moments palpitants à part une grande premìère les 2 favoris qui s'éliminent en se rentrant dedans dans les puits parce qu'il y a un feu rouge, faut le faire tout de même! J'avais jamais vu ça je dois dire, bon j'admets maintenant la F1 je m'en tape pas mal, et ce dequis quelques années, sauf pour aller à celui de Montréal, qui sonne ;e début de l'été ici, ensuite festival sur festival vont s'enchainer jusqu'en septembre c'est clair. Sinon je suis contente que le petit polonais ait gagné après son accident terrible de l'an dernier (qui avait eu lieu à nos pieds ou presque!), le destin comme ça, c'est sympa!

Pour rester dans la veine sportive, argh Federer a encore perdu contre Nadal, le score est presque humiliant non??? J'aime pas Nadal, et Federer m'est sympathique, et pas juste parce qu'il est suisse, ça a l'air d'un brave type quoi! Ah oui et merde l'Allemagne a gagné contre la Pologne (parce que le gagnant du GP est polonais???) et grâce à un polonais d'origine en plus vu le nom en "sky" qu'il a... J'aurais bien aimépouvoir narguer vous savez qui à ce sujet. Je vais peut-être attendre de voir le résultat de la France, vu la défaite crève-coeur suisse...

Là on a mangé dans un petit resto de quartier, pas en terrasse car il y a eu un orage terrible, ça a rafraichit un peu mais temporairement c'Est tout... Par contre le temps cet aprem a été parfait, chaud et assez humide mais un vent constant qui nous tenait au frais, j'ai réussi à ne pas attraper de coups de soleil même si c'était ma première vraie exposition, bref bilan positif globalement!

Sinon vous savez qui m'a répondu, en me disant qu'il s'était rappelé de m'écrire "grâce" (ou à cause de???) du Grand Prix, sympa de voir comme il pense à moi! et ensuite il parle de lui lui lui, pour changer...

Là pas trop envie de me coucher, il fait encore bien chaud, +29 chez moi, je ventile à mort pour faire baisser un peu, je vais aller prendre une douche pour aller dans le même sens je crois, en plus j'ai les contours de mes sandales dessinés sur les pieds et pas juste parce que j'ai bronzé (Je garde des marques indélébiles de ces mêmes sandales (moches mais confortables pour marcher pas mal) depuis ma première virée barcelinaise en 2004, ça fait mal des méga coups de soleil sur le dessus des pieds, vous saviez???), en partie aussi à cause la poussière récoltée en allant et en revenant du circuit (ça doit bien faire 2-3 heures de marche facile!)... ça va pas être du luxe de quitter mes pieds noirs pour ma vraie couleur!

Les commentaires sont fermés.