Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juin 2008

Jour J - 1

Alors voila, jour ultime pour profiter de ma relative jeunesse (hélas bien illusoire!)... que faire? que faire?

Bon j'ai écrit à vous savez qui, ce n'est pas encore suffisamment rare comme événement pour que ce soit digne d'une journée à marquer d'une pierre blanche, surtout que j'applique une recette maintenant connue, j'ai fait en mode larmoyant (un peu), aguichant (beaucoup), jalousie (lui, pas moi, bien que... un soupçon), titillant (ça fait rarement virer la sauce), exaspérant (mon ingrédient secret), suppliant (pas vraiment, j'ai quand même ma fierté, allez j'en râpe un peu pour la forme), culpabilisant (tout est de sa faute (et de celle de la frangine, je ne l'épargne pas non plus), en plus ma grand-mère est orte, bref c'est un monstre! Ouaip allez hop, une pincée, ça peut pas faire de mal!). Après ça on dira pas que je suis pas très douée en cuisine! Je suis trop forte je sais (mode esbrouffe on mais j'ai le droit je fais ce qu'il me plait demain c'Est mon jour J)

Argh je flippe je n'ai pas encore établi tout mon menu pour samedi, mon emploi du temps des prochains jours est surchargé en prime, je sens que d'ici à mon départ, je vais pas rigoler tout le temps... En plus je veux m'acheter un nouveau maillot parce que le vieux déjà l'an passé je flottais dedans alors là cette année, autant y aller à poil si je veux le garder. Mais comme chacun sait, l'achat du maillot est une épreuve cruelle, sauf quand on a la chance innée d'être né avec un chromosome Y en plus, auquel cas un short, bermuda ou whatever fait grandement l'affaire et pis même pas la peine de rentrer l'estomac, à part quand une superbe blonde en micro-kini qui tient tout ce qu'il y a à tenir (dans ce cas là le silicone c'est top! ça bouge pas ça reste toujours rond mais dans le genre obus, qui dit mieux, enfin on repassera pour le moelleux, menfin qu'est-ce que j'en sais j'en ai rarement tâté faut dire, ah ça me rappelle un épisode de Seinfeld (http://www.seinfeldscripts.com/TheImplant.html) avec une future desperate housewive (je pense qu'elle était pendue aux basques de Clark Kent à l'époque), avec son "they're real and they're spectacular!", c'est aussi là qu'il y a le "double-dipping", ceux qui connaissent comprendront et apprécieront avec moi!) avec des jambes de 2 mètres passe, ok moi pas blonde, moi pas micro-kini, moi jambes longues quand même (pas 2 mètres chacune mais je me défends tout de même si on additionne les 2, je dépasse même le double mètre enfin ça dépend où on commence la mesure bien sûr!), alors pourquoi est-ce qu'on ne rentre pas son ventre à mon passage, je vous le demande??? Parce que moi je le fais, ne pourrait-on pas s'attendre à un poli retour d'ascenseur??? C'est sans doute trop demander...

Bref s'il n'y avait que le maillot mais non faut choisir quoi mettre dans la valise, menfin le sac à dos plutôt, je préfère transporter ma maison sur mon dos moi! Faut que je décide de mon itinéraire, que je prenne mes billets de train etc. (comme je vais pas aller à A*** j'économise 100 euros, cool (sanglots!)) et tant d'autres choses encore!

Ah tiens bizarre taleur un de mes collègues m'a demandé "Alors heureuse?" alors que je vous le jure nous n'avons pas couché ensemble, d'ailleurs il fréquente quelqu'une de la boite, ça pourrait vite devenir délicat, bref bizarre question, non? Euh j'ai dit "ouais pas mal ça va mais je me méfie!" alors que bon j'en pensais pas un mot (à part la partie où je me méfie)... dur dur de faire la comédie!

Et enfer et damnation, demain, jour J, il va faire encore chaud et humide, ce qui ne pose pas vraiment de problème pour le jour J en tant que tel, mais plus pour la double séance de cardio plein-air (du coup je vais au resto avec ma maman (car mon papa part à Paris aujourd'hui pour enterrer ma grand-mère...) que le mercredi, je peux pas rater mon avant dernière séance du mardi! C'te dévotion, hein, c't'impressionant, nan?) que le chaud et humide ne rend pas très agréable parfois...

Commentaires

Je partage votre conseils du sujet, et nous vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée autant de renseignement sur votre blogue.

Écrit par : bonus de paris sportifs | lundi, 05 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Fallait commenter sur la note d'à coté, plus approprié pour les paris ;-)

Écrit par : presso | lundi, 12 mai 2014

Répondre à ce commentaire

par charité il faut lui dire que le correcteur orthographique a été malencontreusement débranché.

Écrit par : Romain | samedi, 17 mai 2014

Répondre à ce commentaire

En effet ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 mai 2014

Répondre à ce commentaire

Je partage votre avis du sujet, et nous vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée autant de renseignement sur votre blogue.

Écrit par : cotes france honduras | jeudi, 12 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.