Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juin 2008

Ce soir on danse (ou pas!)

Bon alors ça y est tout le monde est parti!

Si j'avais le courage je me mettrais tout de suite à la vaisselle mais euh bon comme qui dirait le coeur n'y est pas! Heureusement finalement plusieurs annulations de dernière minute, les gens sont patraques en ce moment avec les variations de température, donc un groupe de cinq s'est réduit à un, 2 sont pas venus (pour cause d'enceintitude, ça y est c'est confirmé pour ex-coloc et ce n'est pas de 8 mois vu le temps qui s'est écoulé depuis qu'on s'est vues ça va faire 3 mois bientôt! Bon vous penserez ce que vous voudrez mais ça m'a flingué le moral même si c'était attendu, la prochaine fois je demande à vous savez qui de me refaire un bébé, c'est peut-être l'argument massue poir le remettre sur le droit chemin ;-) ), et 2 ben avaient un truc au dernier moment! Mais bon au moins il y en a plusieurs qui n'avaient pas encore vu mon appart et qui là l'ont vu! On pourra plus me faire de réflexion! ET mon petit balcon fait des jaloux même s'il est léopard.

Bref il y avait moins de monde que prévu, ça fait moins de vaisselle mais plus de restes, je vais ramener le tout chez mes parents demain pour fêter la fête des pères, tiens! Par contre je garde le reste du gateau (fort bon 'Si d'ailleurs, si tu veux je te donnerai la recette qui vient d'un livre de recettes traduit de... l'allemand, argh! Mais j'adore cette collection que je connaissais avant vous savez qui alors tant pis je garde!) et ma salade de fruits, je suis la reine de la salade de fruits, j'ai oublié d'y mettre une tite touche d'alcool, argh mais elle est fort bonne quand même avec sa petite touche de menthe fraiche, et puis le vin, du rouge et du rosé, le blanc on l'a bu en apéro!!! Ah oui et de la bière de microbrasseries exotiques apportée par ex-collègue que j'aime bien, qui a été appréciée par mes amis de maitrise.

Bon alors ça a fini assez tôt, c'est pas les plus "party animals"  qui sont venus mais si ex-coloc avait été là c'est à 22h que tout le monde serait parti ou presque. Mouais faut que je me trouve des amis plus couche-tard parce que là me retrouver toute seule à minuit 30 je trouve ça tristounet quand même. Ah si la niçoise avait pu venir, ça serait pas comme ça, next time!

Bon je crois que je vais aller faire un peu de vaisselle ça serait sympa de me réveiller ce matin avec non seulement mon appart bien rangé (parce que tout est caché dans mes placards), ça va me faire un choc le matin d'ailleurs, mais ma cuisine serait moins encombrée. Allez une fournée d'assiettes c'est pas la mort quand même... JE sais pas vous mais moi je déteste laver les couverts, il y a plein de recoins, berk! Tandis qu'une assiette ça, ça va! Les bols aussi ça va! Là j'en ai utilisé plein, mais surtout j'en ai plein, j'adore les bols en fait... si je me retenais pas à 2 mains j'en achèterai encore d'autres... Je suis obsédée par les bols, est-ce que c'est grave docteur?

Les commentaires sont fermés.