Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 juin 2008

Me revoila!!!

avec quelques 15 centimètres de cheveux en moins (et quelques sourcils aussi disparus, étrange) et des ongles parfaitement modelés et couverts de 4 couches distinctes le tout donnant un fini rosé translucide du meilleur effet sur ma peau somme toute assez bronzée. en gros je suis satisfaite, ma coupe devrait facile à entretenir, rien à faire ou presque!

Sinon là je vais pas tarder à aller me coucher, je vous parie que je em réveille avant 7h30, qui tient le pari??? Mais oui bien sûr sans mettre en réveil, sinon c'Est de la triche, de toute façon tous ces derniers temps je me suis TOUJOURS réveillée avant mon réveil, argh!!!

ET là c'est pas plus mal, j'ai commencé mes préparatifs pour demain soir, mes boulettes d'agneau sont prêtes même si pour le moment ça ressemble plus à de la viande hachée dans un saladier, bon ok reste plus qu,à rouler et foutre au four. J'ai fait aussi mon huile aux épices. Demain j'irai acheter des citrons bio, j'ai oublié! Je vais pouvoir faire ma salade de fruits, je crois que j'ai tout, donc demain midi! Plus je voudrais faire 2 pizza, mais ça on va voir. Demain aussi je vais préparer mes poulets avec l'huile mentionnée précédement! FRestera à aller acheter des légumes pour les griller, peut-être trouver des dattes fraiches! Et faire mon gateau caramel-poires...

Et ranger surtout, bon juste y penser ça me dit argh!!!!!!!!! Je vais aller me coucher je suis vraiment KO!

Je sais pas si j'aurai le temps de vous écrire avec tout ça... Aïe vous allez de voir apprendre à vcous passer de moi... dur dur! Mais ça va vous préparer à mes vacances!

Parlant de ça, ça y est je sais que je ne vais pas dormir sous un pont à Paris, ouf! parce que bonjour les odeurs de pissotière!!!

No news de vous savez qui... mouais... je suis quand même en train de me demander si je vais pas aller à A*** quand même, quitte à aller à l'hotel, je m'arrange pour le voir, je lui saute dessus, on verra bien le résultat, qu'est-ce que vous en dites???

Commentaires

Ben, écoute c'est pas une si mauvaise idée de lui sauter dessus, profite en pour le violer sauvagement trois ou quatre fois ! (voir plus si tu es gourmande !)
Saloperie de mec, à croire qu'ils sont indispensables...

Sinon je serai bien curieuse de goutter à ta cuisiner, ça donne envie tout ça ! Surtout le gateau en fait, mais là c'est la gourmandise qui parle.

Écrit par : 'Si | samedi, 14 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Je vois que nous sommes entre gourmandes donc...
Le gateau est fort bon (il m'en reste pas mal en plus, là je m'en vais petit déjeuner avec gateau et earl grey, la classe, on se croirait dans un vrai salon de thé!), je te file la recette si tu veux parce que je suis pas sûre qu'il supporte bien la traversée de l'atlantique ;-)

Je sais pas trop encore ce que je vais faire pour l'autre crétin, mais à défaut d'autre chose, la stratégie que tu suggères pourrait me satisfaire... Pas sûre qu'il ait la résistance par contre, apparemment c'est fragile ces petites choses là ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 15 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.