Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2008

Quelle équipée!

Bon alors me voila a Paris depuis 24 heures et pour le moment je suis toujours sans valise, perdue quelque part entre Amsterdam et Paris! CA fait 2 fois en 2 vols que ca m'arrive et argh! Heureusement j'avais prévu le coup en m'apportant quelques trucs de rechange dans mon bagage à main, l'autre fois chez vous savez qui m'avait legerment traumatisée! Lui charmant, après mon sms d'hier pour lui raconter mon avaneture me dit encore qu'heureusemnt j'avais prévu autre chose que le t-shirt blanc immonde donné gracieusement par la compagnie aerienne parce qu'il ne m'allait pas du tout, ah oui sympa! En effet un t-shirt blanc cheap made in china et 3 fois trop grand pour moi n'est pas le truc idéal pour être mise en valeur, mais pas la peine de répéter lourdement qu'il ne me va pas!!! LA grande délicatesse germaine au travail???

 ah ça y est je viens de récupérer mon clavier québécois, à moi les accents!

Bon je vous laisse car j'Ai une journée trépidante au programme... En ayant fait hier une nuit blanche ou presque (2 heures dans l'Avion pas terrible quoi!), je sais pas si je vais bien tenir le choc, mais je vais voir une de mes cousines préférées à qui j'Avais présenté vous savez qui, on parie combien qu'on me pose des questions sur lui???

Les commentaires sont fermés.