Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juin 2008

Suivez ma vie passionnante minute par minute...

Non non je ne suis pas équippée d'un gps donc ne cherchez pas le site internet pour me suivre à la trace!

Mais là j'arrive de la rhumerie tout juste où j'ai bu un verre avec... ma mère! Wahou! gros scoop!!! Et... nan pas vous savez qui, ça se serait le scoop du siècle!!! Mais avec... Chirac! Oui oui à l'instant si vous vous précipitez à la rhumerie, à l'arrière vous trouverez Chichi assis juste à coté de l'entrée pour les toilettes, super glamour nesspas???

D'ailleurs hier soir j'ai l'impression d'avoir regardé le même show en contrebas du métro Lamarck Caulaincourt avec... Besancenot!!! Quoique pas sûre... en plus il a chanté avec le groupe à un moment et ils l'appelait d'un nom bizarre alors j'Ai des doutes... mais bon sinon c'était son sosie et c'était la chose la plus palpitante à m'être arrivée depuis mon arrivée à part avoir perdu mes bagages alors bon hein, je pouvais pas savoir que Chirac allait s'Assoir en face de moi moins de 24 heures plus tard ;-)

Bref la politique française sans moi, c'est pas ça quoi! PArce qu'en quoi 3 jours j'ai cassé moultes sucres sur le dos de SArko!!! Ah j'Aime avoir un auditoire convaincu, trop trop cool! ça me manque un peu à Montréal!!! Et Carla qui nous les casse sur 6 pages dans Libé, argh!!!

Sinon ben tout va bien, j'espère pour vous aussi! À la revoyure je pars voir un film de Roy Andersson sur les conseils du québécois! On va voir ce que ça donne et si je lui écris à cette occasion!

Les commentaires sont fermés.