Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juillet 2008

Non, non, non

Non, je ne vous parlerai pas de vous savez qui même s'il me fait encore extrêmement ch... et reste à jamais et pour toujours toujours un peu plus décevant (il y a comme une deuxième couche même)... et ça me désole d'y rester accro comme ça parce que plus ça va plus je réalise qu'il s'est bien foutu de moi depuis le début, et ça que je le veuille ou non, ça me crève le coeur encore!

Non je ne vous parlerai pas de mon boulot parce que là aussi rien de nouveau sous le soleil, au moins les contracteurs et leurs réflexions douteuses c'est distrayant, mais là aujourd'hui rien de palpitant, je vais juste essayer de pas faire pleurer mon adjointe, ça me fera changement! Bon là j'ai quelqu'un qui débarque à 11h45 et qui doit bosser une heure, bref il me flingue mon heure de lunch au bord du fleuve, vous savez quoi? Je suis pas sûre que ça me garde de bonne humeur.

Non je vous parlerai pas du québécois, maintenant au Cambodge depuis une semaine, et qui s'inquiète d'un email que je lui ai envoyé pendant mes vacances dans un moment très down (à cause de???), bref du coup j'ai répondu d'un mail fleuve avec plein de trucs que j'ai sur le coeur (à cause de ???), pas sûre que ça va le rassurer, au contraire, j'aurai du lui répondre avant-hier quand j'allais bien, ça aurait été un peu plus "hop la vie!"... Ah oui il s'est mis au blog, sa première note en direct de PnomPehn (orthographe non garantie, je ne maitrise pas le khmer...) m'a fait mourir de rire!!! Dommage je vous aurai bien mis le lien, mais j'ai un peu peur de ce lien évident avec ma "vraie de vraie" vie d'autant que je parle de lui ici plusieurs fois (même si je me rappelle vaguement avoir fait l'impasse sur le plus critique), ah non vaut mieux pas ou alors je vais une recherche sur des étrangers (québécois) au Cambodge pour le noyer dans la masse! Quoique je suis sûre qu'il est beaucoup plus drôle que les autres... Franchement je me demande pourquoi je l'ai pas choisi lui à la place de vous savez qui, j'en serais pas là. Bon je sais pourquoi au fond mais si j'avais fait le choix inverse, plein de choses seraient différentes, à part pour vous savez qui qui n'en aurait pas plus à foutre de moi que maintenant, je vous le parie, à part pour un léger froissement de son orgueil de mâle, il avait pas l'air ravi quand je lui ai dit que le québécois était dans mon lit (quand je n'y étais pas!) une semaine après que je sois revenue d'Allemagne, mais à part ça il a pas trop mal vécu la chose (il n'y avait pas de quoi non plus)!

Non je ne vous parlerai pas de l'offre parisienne que je dois aller récupérer à la poste bicause lettre recommandée. Par contre le monsieur a compris qu'il ne fallait pas me laisser la chance de me défiler pour éviter un autre blanc de 6 mois dans notre relation (en voila un qui est empressé au moins) du coup il m'a envoyé mercredi dernier un email pour me dire qu'ils avaient envoyé l'offre et un message tél sur mon cell pour me demander si j'avais bien reçu le tout. Du calme bonhomme, on va y arriver t'en fais pas que je lui ai dit, enfin pas tout à fait comme ça je vous rassure! Et puis va falloir que je parle de mes quelques exigences, j'aimerais un petit quelque chose pour mon déménagement (ça c'est pas gagné!) et aussi prévenir que je rentrerai à Montréal pour y passer Noël!

Non je ne vous parlerai pas de PB même si je dois vous raconter la fin de l'histoire et le plus crucial je sais! En ce moment j'en suis au to call or not to call, j'aime pas trop le tél en plus mais je veux pas qu'il pense que je le bêche non plus mais si non il va penser que je veux bien la totale peut-être??? Et si jamais on a une conversation comme la dernière fois je vais lui déballer tout vous savez qui, pleurer etc. pfffffff ça me fera peut-être du bien remarquez!

Non je ne vous parlerai pas du biscuit santé que j'ai mangé ce matin, il était délicieux moins que celui que j'ai mangé lundi et qui sortait du four, un pur délice (bave qui coule à la Homer devant un beignet), je pourrai vous en parler mais ça me fait penser à vous savez qui à qui j'avais fait gouter la chose en septembre ce qu'il avait fort apprécié. Par contre ça me rappelle aussi ma première frustration en décembre chez lui, je lui avais rapporté 6 biscuits, touchante attention, non? Et bein monsieur n'en a eu cure, selon moi n'en a pas mangé une miette, ni a même pas jeté un coup d'oeil je pense bien. Bon d'accord je les avais acheté avant Noel, puis ma valise s'est perdue pendant 2 jours entre Londres et l'Allemagne mais bon une bouchée symbolique aurait été appréciée, il n'y a que moi qui en ai mangé un. Le sac a troné sur sa table à manger pendant tout mon séjour et certainement la première chose qu'il a faite en rentrant de m'accompagner (à contre coeur vue l'heure matinale) à la gare, ça a été de les foutre à la poubelle... Non mais quel salaud ... Admirez le nombre de lignes nécessaires pour ne pas parler d'un biscuit, délicieux soit mais quand même!

Non je ne vous parlerai pas du lunch que je m'étais préparé et qui consistait en des petites tomates + des yaourts + des cerises car j'ai oublié le plat de résistance c-a-d les dites tomates (avec du fromage!), ça sera donc cerises-yaourts. J'ai une vie palpitante, n'est-ce pas?

Bref je sais de quoi je vais pas vous parler, il me reste maintenant à trouver sur quoi écrire et là c'est pas gagné, c'est moi qui vous le dis!

Les commentaires sont fermés.