Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juillet 2008

Ça me fait penser à...

oui bon mes réflexions sombres précédentes (et ça ne s'est pas arrangé ce soir! Je suis maso je sais, je le dis moi-même et je le répète mais j'ai relu des tonnes d'anciens mails et non je comprends pas, ni comment je suis censée comprendre, ni comment on peut ne pas réciproquer à ce point, à part sur le mode purement se*uel où là monsieur daigne me suivre dans certains délires) m'ont inspirée sur quelque chose.

Enfin quelqu'un plutôt. Alain Bashung même, enfin bon je suis assez obsédée par son dernier CD et notamment Résidents de la République (non mais quel titre génial) et son texte, trop beau, trop triste, trop tout quoi, c'est court, mais ça parle, ou ça ME parle tout au moins. J'aime pas que certaines choses changent... sans prévenir, au moins Bashung, lui, il voit venir!


Découvrez Alain Bashung!

Alain Bashung - Résidents De La République


Résidents De La République By Alain Bashung
Un jour je t'aimerai moins, jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus.
Un jour je sourirai moins, jusqu'au jour où je ne sourirai plus.
Un jour je parlerai moins, jusqu'au jour où je ne parlerai plus.
Un jour je courrai moins, jusqu'au jour où je ne courrai plus.

Hier, on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus.
Nous, résidents de la République où le rose a des reflets de bleu
Résidents, résidents de la République, des atomes, fais ce que tu veux.

Un jour je te parlerai moins, peut-être le jour où tu ne me parleras plus.
Un jour je voguerai moins, peut-être le jour où la terre s'entrouvrira.

Hier, on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus.
Résidents, résidents de la République, où le rose a des reflets de bleu.
Résidents, résidents de la République, chérie, des atomes, fais ce que tu veux.

Les commentaires sont fermés.