Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juillet 2008

Quelle journée!

Déjà c'était mal parti, je devais arriver au boulot pour 7 heures. Jusqu'ici tout va bien...

Sauf que PB m'a tenu la jambe pendant 3h45 au téléphone, et vous savez qui aura beau dire ce n'était pas ma faute! OK je suis bavarde et quand on me branche sur un sujet qui me branche je suis capable de soliloquer (scusez du peu!) pendant oh la la bien du temps, encore plus si je suis pas tout à fait à mon aise (comme hier) et que j'ai peur des blancs de conversation (que je cherche frénétiquement à combler avec euh... n'importe quoi!) ou en présence de terrain glissant (genre avec PB...). Donc j'ai occupé ma juste part de la conversation mais bon il n'était pas en reste... et assez surréaliste par moments je vous le cache même si j'aurai du mal à dire pourquoi!

Je sais pas vous mais moi je me les caille!!! Maudite clim' mise à 21, il fait froid et humide tout pour plaire! Du coup par dessus mon look bergère en goguette (je suis parée pour l'amour est dans le pré, merveille télévisuelle française dont j'ai découverte les 2 premiers épisodes à Toulong, je suis en manque grave!) + bottes de construction (encore et toujours, je fais une fixette) + ma superbe chemise de bucheronne à carreaux (la chemise, pas la bucheronne, vous allez me vexer!) que je suis censée avoir pour supporter la fraicheur automnale quand je dois aller sur le toit. En plus, ironie suprême, je suis en train d'écouter "Cold shoulder" sur Deezer (grrrrrrrrrr peux pas mettre de lien) de Adele (la sal***, elle est vachement jeune!!!) que j'ai découverte dans l'avion dans la foule de niaiseries qu'on nous passe pour nous abrutir de sorte à ce qu'on emmerde pas les hôtes et les hôtesses de l'air (oh la la ça me rappelle le délire qu'on a eu avec mon voisin du vol Paris amstedam sur le rôle des "hôtesses" de l'air, je suis pas fière, j'ai autant d'humour que le patron de Ryanair je crois, comprendra qui aura vu, mais moi je parlais d'une version unisexe non mais hein c'est vrai quoi, il n'y a pas de raison que j'ai pas droit à un objet se*uel moi aussi (ok ça s'arrange pas même après ma dernière note!), je suis pas sexiste!). Malgré la chemise bucheronnesque, je continue de me les cailler enfin les mains surtout, mais je vais pas quand même mettre mes gants de travail pour taper sur le clavier, vous risquez de plus trop me suivre, en admettant que vous me suivez actuellement bien sûr...

Bref je reprends le fil, bref PB m'a fait me coucher tard alors que je dois me lever tôt, tout ça à distance, c'est pas comme s'il me réveillait en pleine nuit 2-3 fois dans le genre de l'homme marié (tant de fougue pour si peu de résultats, c'est triste quand même), menfin du coup je préfère garder mes distances.

Donc j'ai eu du mal à me réveiller mais en me foutant 2-3 claques j'ai réussi à me mettre les yeux en face des trous et bref je me prépare quoi, 6h40, ça va être juste mais bon ya pas trop de circulation à cette heure là, je ramasse mes clés de voiture, de boulot et de maison et je fais je sais plus quoi, je ramasse mon sac, je sors je m'apprête à fermer la porte et là merde, je n'ai plus mes clés de maison (ouf, je ne peux pas m'enfermer dehors!!!), je reviens à l'intérieur et passe 30 minutes à les chercher partout... alors qu'elles étaient à moitié sous une feuille sur ma table à manger... Euh!!! Comment sont-elles arrivées là??? Aucune idée!!! Du coup ben chus arrivée à 7h30, argh, mais rétrospectivement j'ai moins de regret le contracteur nous fait payer minimum 4 heures et là mon retard inclus ça a fait 4 heures tout rond donc on sera pas dans le trou à cause de moi, ouf!

Même taper de bon coeur sur le clavier me réchauffe pas les menottes, quelqu'un a besoin d'un glaçon parce que là je suis disponible pour échange de chaleur (et autres si affinités).

Mouais je vais me casser d'ici une heure si possible, enfin non je vais attendre que mes mécanos partent d'abord, on va préserver les apparences... je pense à tout! Ah oui ex-boss part en vacances pour 2 semaines, ça va ME faire des vacances ça, cooooooool!

Les commentaires sont fermés.