Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juillet 2008

Vaquer à ses occupations tout en vrac...

Attention note écrite sous influence de limoncello et de cocktails à base de Absolut Mango achetée à Amsterdam (est-ce que c'est meilleur? Je ne crois pas mais ça ne se trouve pas ici...), pas mal avec du jus d'orange la petite touche de mangue! Alors pas de commentaires sur ma cohérence (il se reconnaitra!).

Bizarre journée... À l'instant j'entends le tonnerre ah non ça c'était hier, c'Est plutôt un feu d'artifice, bon vu le nombre qu'on se tape chaque été à Montréal, compétition internhationale oblige depuis quoi 20 ans?, je suis assez blasée... Mais je peux vous dire que le plus nul qui passe ici est mieux que celui de Cologne où j'étais allée avec vous savez qui l'an dernier, peut-être une des seules choses vraiment gentilles qu'il ait faite pour moi soit dit en passant, ça fait peu tout de même!

JE me suis réveillée à 8 heures à peine, argh! Ceci explique que vers 23 heures, je suis KO, l'âge doit pas aider non plus si vous voulez mon avis... (là  il serait fort à propos de me dire mais non mais non tu es très jeune!) mais quand même, on dirait presque que je suis encore décalée 10 jours après mon retour... ou alors je me vois déjà à Paris???

J'écoute Claire Diterzi, que j'ai vu en concert à Paris, franchement j'aime bien, super en live mais le dernier CD est quand même chouette. Par exemple, là j'écoute "À quatre pattes" (écoutable là), assez marrante comme critique pas super originale soit de la télé-réalite et du sexe qui fait vendre... Bref ça fait un fond sonore pas mal. Sonnez l'hallalali, ooops là ya un "la" de trop non?, alors sonnez l'hallali, sonnez la mise à mort! EUh scusez je me laisse entrainer... ça c'est "TAbleau de chasse" qui a donné son nom au CD et c'est écoutable sur le site dont je vous ai mis le lien. En fait j'écoute presque en boucle celle-ci et celle qui suit "Retiens-moi", assez évocatrice, j'aimerai bien pouvoir dire ça à quelqu'un (pas le "je porterai ton nom") (et non je ne pense pas à quelqu'un en particulier, je vais finir par en revenir, et de toute façon il est incapable d'un peu de créativité en la matière)

Bon à part ça, indice majeur sur moi : hier j'Ai eu un cadeau parce que c'était un jour précis, dans la famille on est pas religieux du tout mais on souligne quand même ce genre d'occase, allez comprendre! Kek j'Ai eu??? Un stylo mini, juste la bonne taille pour mon nouveau Filofax, mignon comme tout!
Ouais bon je suis crevée là, je reviendrais sur cette journée demain, enfin aujourd'hui...
Edit: JE sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai oublié de publier cette note cette nuit, donc je répare et je complète plus tard 

Les commentaires sont fermés.