Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juillet 2008

Du vrac : du limoncello à de graves différences culturelles, en passant par le look bergère!

Pour du vrac, ça va être du vrac...

Alors donc j'ai cassé ma bouteille de limoncello, bicause j'étais stupide hier (ou j'avais trop bu je sais plus trop) bref j'ai mal remis la bouteille dans le congélo et ce matin j'ai ouvert un peu sec et patatras! En fait non ça a pas fait ce bruit là, mais allez faire le bruit du verre cassé par écrit et on en reparlera... Bref RIP cher limoncello, nous nous souviendrons de toi, heureusement pas parce que je me suis incrusté des bouts de  verre dans le pied mais surtout parce que le plancher de ma cuisine "pègue" malgré plusieurs lavages à grand eau, grrrrrrrrrr!

Ensuite on remonte à vendredi, où PB me demande par email ET par message téléphonique quand c'est-y qu'on va boire un verre? Bon moi qui croyais avoir circonscrit les dégats, c'Est pas gagné! En même temps vous pouvez pas comprendre je vous ai pas fait le dernier numéro de la série, il est en cours, ça devrait venir lundi, mardi ou un autre jour (ouah je m'avance moi!)... Bon le verre encore je suis pas contre, ça me distraira mais j'apprécie moi ce qu'il rajoute dans son email "chez toi ou chez moi ;-) "... Note le ";-)" censé dire "Bonne grosse blague salace quoi mais blague surtout", mouais bon pas convaincue je suis vu que la dernière fois qu'on s'est vus il essayait de mettre sa main (pour commencer bien sûr) en des endroits qui ne sont pas accessibles à tout le monde (ah non, faut pas croire je peux faire ma difficile) et que devant ma résistance il s'est jeté dans un mur, rien de moins! Et puis je me connais, je m'ennuie (de vous savez qui et tout court), j'ai envie d'aoir quelqu'un sous la main et un "projet de reconstruction de quelqu'un" ça me distrairait, parce que je vous garantis qu'il y a du boulot dans ce cas là, mais bon c'est glauque quand même, et je compte partir (lui aussi remarque) ailleurs, ça va finir dans le sang et les larmes, parce que moi même pleine de bonnes résolutions, je finis par m'attacher à ces petites bestioles mais elles aussi souvent elles s'Attachent et elles comprennent pas que je me casse après (même si moi je le fais plus directement et plus élégament que quelqu'un d'autre que je ne nommerai pas!...)...

Ah oui hier début d'aprem coup de fil du mentor qui me dit qu'il va passer bientôt sous mes fenêtres en vélo et est-ce qu'il peut passer? Euh ben je m'attendais pas à ça je dois dire! Bon depuis le temps qu'il veut voir mon appart, ok, mais ça me met pas tout à fait à mon aise. Bref mon appart étant en bordel et de toute façon je devais passer chercher ma charmante mère alors pas possible, l'a eu l'air déçu le pauvre... Mais moi faut que je me prépare mentalement (au pire! J'aimerai pas me trouver en présence du mentor qui me fait une déclaration car je sais que je ne le laisse pas indifférent c'est clair...) (c'est lui qui m'a dit qu'il fallait se méfier des hommes car ils ne pensaient qu'à "ça") (manque de bol, vous savez qui lui a l'air assez vacciné contre mes charmes, le monde est mal fait).

Parlant de VSQ, il m'a pas écrit hier, du coup mon sang ne fit qu'un tour, si je lui avais écrit tout ce à quoi j'ai pensé, il se serait terré dans un trou et serait devenu ermite et évidemment ne m'aurait plus jamais écrit... Bref je me suis retenue (comment ai-je fait?) et j'Ai finalement reçu aujourd'hui une réponse où il me parle d'un anniversaire où il a été la star avec sa guitare (*soupir*) mais que c'était pas difficile vu que tout le monde il était bourré. Et il a chanté "ça" avec son cousin... D'où la différence culturelle du titre... EN voyant ça je me demande pourquoi je m'obstine??? Je me demande aussi s'ils ont fait la chorégraphie (trop sexy le petit saut conjoint), s'il faisait le gros moustachu (j'ai des vapeurs là pas vous?) ou le petit à lunettes (et à queue de cheval, trop sexe lui aussi)... C'est bizarre j'Ai du mal à imaginer la scène, lui plutôt coincé, ça doit valoir son pesant de cacahouètes!!! J'Ai réclamé des photos s'il y a... je doute d'en avoir bien que j'ai promis de rien mettre ici! Bon jue pense que l'an dernier, il m'avait parlé des trucs pour lui faire faire ce que je voulais et il m'avait parlé de "triggers" et que du coup il avait joué au piano toute la soirée à en avoir mal aux doigts et avait chanté à tue-tête, c'est peut-être la même soirée que l'an dernier???

Vous êtes prêts??? C'est du lourd hein attention!!! Et s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer, qu'il hésite pas!

Ah oui (je préfère ne plus repenser à ce truc plus haut, vous m'excuserez, mais VSQ pour moi ce n'est pas ÇA!) et sinon reshopping aujourd'hui, acheté en version écru la chemise de bergère kaki que j'avais déjà, j'en ai trouvé une autre dans le même style chez Esprit, avec un pantalon gris pas pire et un pantacourt noir (encore) que j'aurai du m'abstenir d'acheter finalement, l'est pas si mal mais j'ai déjà mieux dans mes placards... Plus un haut que j'ai déjà de chez Mexx, sauf que la il est blanc et que je vais le teindre!!! On va tenter en tout cas... Je vais tenter aussi la teinture d'un pantacourt que j'ai en double, l'original est noir et le double est rouge, en direct de ma période coco faut croire (Je me souviens encore à l'aller de mon premier voyage à NY en seconde quand Sylvain J. avait fait une remarque sur mon pantalon rouge (que j'adorais) puis avait dit un truc du genre "que ça allait bien à certaines personnes" (pas rancunier le bougre alors qu'en 3ème je l'ai fait virer du poste de délégué de classe avec 2 copines qui s'avérèrent être 2 salopes par la suite, j'ai hooooonte, le pauvre!) je l'ai pris dans le sens "genre moi" mais je ne pense pas avoir remis ce pantalon une autre fois après ça), brfe je l'ai jamais mis mais j'adore la forme, j'Assume pas le rouge alors je vais voir si ya moyen de faire plus bleu marine ou même noir ou quelque chose du genre pourquoi pas??? Vu la composition de la bestiole ça a l'air possible, je vais faire un test!

Ah mais j'ai aussi acheté un haut de pyjama sans manche rayé jaune, blanc, mauve, orange, violet, pas mal on me voit de loin et un bas orange dont je ne suis pas sûre d'assumer le message écrit sur le haut de mes fesses : No romeo! Bon c'est la marque mais j'ai peur de faire fuire certains candidats potentiels avec. Quoique la tenue ne soit pas trè sexy et n'est donc pas destinée à une quelconque séduction (quoiqu'on sait jamais, des gouts et de couleurs...)... Et puis je n'ai jamais cherché un Roméo non plus, c'est con quand même comme fin, j'ose espérer que mon mec n'aurait pas d'idée aussi tordue! Quoique vu ceux que je me coltinbe, c'est pas gagné mes petits loups!

Par contre, au secours faut que quelqu'un m'arrête dans ma frénésie de magasinnage, là j'essaie le sorbet à la mandarine, aucun effet pour le moment... zut flute j'y croyais, j'ai mis vous savez qui à contribution mais je doute qu'il essaie de régler le problème ou même qu'il en ait rien à foutre, menfin qui sait? Peut-être que sa soirée chantante lui a remis les yeux en face des trous : je suis la femme de sa vie ;-)

Les commentaires sont fermés.