Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 juillet 2008

J'ai de la chance moi!

car actuellement je vis plusieurs orgasmes par jour (une dizaine facile) et ce sans utilisation d'un mâle viril ou de tout autre composante mécanique, vibratoire ou digitale.

Et oui j'ai un truc, c'est clair... et je suis généreuse, je vais le partager avec vous!

Alors tout d'abord il faut prévoir un bureau frigorifié euh scusez du peu je veux dire climatisé à 21 (moi je dirai plutôt à vue de nez qu'il fait 11 mais bon ça c'est moi) par une bande de sadiques qui forme une majorité absolue et qui estiment qu'il est plus facile de lutter contre le froid que contre la chaleur. Nous nommerons ces derniers des "collègues", toutes ces personnes qui ont soit le sang plus chaud que moi, soit sont nettement plus rembourrés que moi, soit les deux, soit veulent se préparer lentement à la cryogénie avant de penser à un ravalement de facade, encore maintenant je m'interroge!

Non seulement faut-il avoir un bureau de la sorte mais encore faut-il avoir à y rester longtemps pour soit travailler, soit téléphoner, soit penser, soit bloguer, soit surfer, soit se distraire, soit s'ennuyer, soit roupiller, bref vous me comprenez. Important il faut prévoir avoir à sortir de cet igloo, euh de ce bureau de temps en temps histoire d'aller prendre l'air, de se ballader, d'aller grignoter, de surveiller ses employés, de passer le temps autrement que derrière un écran, là aussi je suis sûre que vous maitrisez le concept.

La recette : restez une bonne humeur assise sur votre fauteuil à (faire semblant de) travailler ou à faire tout autre activité qui vous viendrez en tête à cette occasion... je compte sur vous pour faire original, car la recette permet une certaine latitude de ce coté là! Le tout c'est de se les cailler à un point tel que même la chemise de bucheronne ne sert plus à grand chose à part réchauffer un peu les reins et ne pas avoir de lumbago ou autres réjouissances du même type, en plus bon je vais pas la boutonner jusqu'en haut (le ridicule ne tue pas mais tout de même, on est en plein mois de juillet mon horloge biologique s'y refuse!) et donc j'ai même froid à la poitrine bien que mes seins soient eux protégés grâce à un soutien-gorge doublé bien épais qui ne permet pas aux collègues plus haut mentionnés de se rendre compte que j'ai effectivement vraiment froid (sont déçus les pauvres). Vous êtes à point quand vos extrémités ont la température des glaçons et que vous pouvez refroidir votre bouteille d'eau par simple imposition des mains... si vous ne snetez plus les touches du clavier en tapant dessus c'est encore mieux!

Là on s'approche du moment crucial... La sauce monte lentement, vous enlevez la chemise de bucheronne, vous prenez vos clés (qui vous chauffent agréablement les doigts, pas mal comme préliminaires) et vous vous préparez à sortir... Avoir une couche en moins vous frigorifie un bon coup supplémentaire même si ce n'est pas vraiment nécessaire... On passe le sas et on reçoit l'air extérieur chaud et humide et là l'extase, non mais littéralement, je rigole pas, la chaleur qui pénètre de partout (hmmmmmmmmm), les picotements, les frissons, c'est le pied quoi ou en tout cas un agréable substitut (en effet je me contente de pas grand chose encore que certains vous direz que ce n'est pas le cas bien au contraire... disons plutôt que je profite comme je peux des occasions qui se présentent, quoi!), ça dure 3-4 minutes, le clou de ma journée, parfois je sors même pour rien juste pour en profiter... et que je me retiens pour ne pas exprimer à haute voix ma "joie", certains s'interrogeraient! En même temps ok c'est pas désagréable si on fait abstraction de la partie ou je gèle c'est-à-dire 95% de la journée tout de même... mais bon ce serait pas mal aussi en agréable compagnie!

Les commentaires sont fermés.