Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juillet 2008

Vous en réclamiez???

et bien en revoila, du vrac total, le chaos, zéro fil de pensée, à peu près n'importe quoi... C'est vendeur, non?

Ma copine de Lyon (qui vit maintenant en Alsace mais on s'est rencontré là-baaaaaaaaas (à chanter sur l'air du hit de JJG of course)) est adorable... elle aussi a un faible pour les allemands, encore plus malheureux que moi vu que l'allemand en question n'a rien voulu savoir d'elle alors qu'elle lui avait fait toute une déclaration, quel connard, sait pas ce qu'il rate... Par contre elle m'avait garanti la génialité du modèle que j'avais choisi et là bon elle a pas tout à fait tout juste (j'aurai du mal à lui trouver quelques qualités en fait... argh, à part chiant routinier??? bref!)... Son amour des allemands s'explique plus que le mien (complètement circonstanciel dans mon cas, car moi y en être coeur d'artichaut (artichaud?)) vu qu'elle adore leur langue qu'elle pratique avec expertise (en tout bien tout honneur, heureusement ou hélas?), c'est ce qu'elle faisait d'ailleurs quand on s'est rencontrées, en fait j'ai habité le studio qu'elle habitait à l'hotel euh à l'automne je veux dire (que signifie ce lapsus???????????? Préparatifs de voyage d'affaires ou fantasme secret, je ne sais!) et nos voies se sont croisées "grâce" à du courier égaré, comme quoi, les meilleures rencontres ont parfois des origines improbables! Bref tout ça pour dire que j'ai reçu une petite carte adorable et home made de sa part hier, trop mignonne elle est, parce qu'elle s'inquiète de mon état d'esprit pré-vacances et de savoir si je suis finalement passée par l'allemagne ou pas. Et non! (Et merde à ce sujet d'ailleurs!) Faut que je lui écrive!!! 

Sinon je vais écrire à mon type de Paris pour lui dire ma déception, c'est vrai quoi! Et un truc que j'ai lu m'a troublée... Se pourrait-il que ce qu'il me propose soit pas terrible (pas si mal mais quand même) parce que je ne suis qu'une faible femme??? J'ai lu des trucs avec du 20% d'écart??? Argh, c'est vrai ça??? Parce que dans ce cas là c'est pas pareil ici où je suis au moins rétribuée à ma juste valeur!!! Et je dois dire que penser que "ça" peut jouer me fout les nerfs en boule!

Mais je vais écrire aussi au parisien (mais si vous savez avec qui j'ai pensé 5 heures au tél en janvier je crois, encore une fois pas possible de faire un lien d'ici, argh), qui selon mes souvenirs travaille dans une boite similaire, je vais lui demander et voir s'il a des conseils et des trucs à me suggérer... Faut dire que c'est lui qui m'a rassurée sur pas mal de points dans l'idée du saut vers Paris, il a interet à être à la hauteur je compte sur lui (euh oui bon vu comme ça j'ai peut-être un peu beaucoup d'attentes, le pauvre)...

Vous savez ce que j'ai dans mon sac avec mon Filofax (je l'adore!) et diverses autres petites choses? Non et bien une pochette de petites cuillères en plastique coloré (un dégradé du fuschia au jaune, avec une nuance pour chacune des 4 cuillères), oui bon ça sert à rien, et puis je ne voudrais pas m'en servir non plus, elles sont trop mignonnes comme ça toutes seules mais j'avais juste emvie de l'écrire.

Bon petite pause pour une panne d'électricité qui arrive pile quand je suis aux toilettes, inutile de préciser qu'il n'y a pas de fenêtre et que donc je me suis retrouvé dans le noir intégral et en position compromettante, sympa, faudrait prévoir une veilleuse en fait! Et dire que j'étais justement en train d'admirer mon oeuvre, enfin c'est moi qui ais supervisé la rénovation de la pièce qui faisait vraiment pitié et qui maintenant a un petit air de campagne avec des murs taupe et des meubles blancs, pas mal quoi, sauf que dans le noir on en profite moins... Mais bon au moins ça fait des émotions... Et puis ça a juste eu le temps de réchauffer un peu l'atmosphère de mon bureau d'un petit degré, c'est fou la différence que ça fait un misérable petit degré... bien que cette atmosphère glaciale ait quelques petits avantages "on the side" vous le verrez dans une note subséquente que je garde en réserve!

Grrrrrrrrrr avec tout ça imbroglio à régler avec notre nouveau système d'alarme, des heures de plaisir je vous dis que ça!

Je vais bientôt avoir droit à un nouveau cellulaire qui fera en sorte que je sois rejoignable partout en tout temps puisqu'il est même doté d'une fonction walkie-talkie, trop cool spas, pourquoi on me mettrait pas une laisse aussi en prime? Moi cynique et désbusée, pas du tout!

21:11 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.