Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 août 2008

Collègue molasson a-t'il un problème?

avec moi? Ça lui arracherait la gueule de me dire bonjour comme du monde au lieu de cette espèce vague signe de reconnaisance qu'il est bien obligé de faire vu que de mon bureau j'ai vu sur l'entrée donc il passe devant moi chaque matin (car il se foule pas, il arrive à 8h33, même aujourd'hui j'étais là avant lui alors que j'ai fait la grasse mat, enfin non pas grasse mat je me suis levée comme d'hab mais j'ai trainaillé devant mon ordi en pensant à vous savez qui et au reste)...

Ça va faire 15 jours demain qu'il est marié ça a pas l'air de lui réussir à mon avis, le torchon brûle-t'il déjà??? Il a du mal à se remettre de son voyage de noces (à Ste-Lucie, mazette! Soit sa famille soit la famille de sa tendre moitié doit être blindée!) peut-être vu qu'il est rentré lundi tard pour recommencer le boulot mardi, mais ça aussi j'ai fait (voyage de noces exclu) et ça m'a pas empêché de dire bonjour sans avoir à raconter ma vie! Je peux pas dire que je tienne à des confessions et je pense que c'est réciproque... D'ailleurs j'ai su 10 jours avant qu'il allait se marier de façon imminente parce que ses amis lui organisait un enterrement de vie de garçon sur une semaine, une journée par péché capital! Non je n'ai pas profité de la luxure (Dieu merci, ouais parfois Il a du bon) mais j'ai mangé un de ses brownies (alors que j'aime pas ça mais que ne ferai-je pas pour faire ami-ami) de chez St-Hubert (déjà y aller tous les 15 jours me saoule alors me taper des brownies de chez eux, c'est vraiment de l'abnégation), ça c'était pour la gourmandise et c'est comme ça que j'ai su pour le mariage, c'est dire si on est intimes!

Déjà hier mon collègue voisin très sympa et moi on se disait qu'on l'avait pas vu partir, du coup on s'inquiétait pour son mariage en se demandant s'il ne s'était pas enfermé dans son bureau pour en finir ou découcher... Arf! On est pas très gentils nous alors... ni très tendres et comme on s'entend comme larrons en foire ça fait des dégats, au moins je suis pas la seule à penser ça du dit collègue. Je n'irai pas jusqu'à dire que collègue que j'aime pas me manque, rassurez-vous!

Faut dire encore une fois que je ne suis pas très portée sur les molassons je vous l'ai déjà dit! MAis je n'En entends pas moins d'eux la plus élémentaire des politesses. Ou alors il a de vagues racines suisses (bonne fête à nous les vrais de vrai, quoique comme vraie suisse, on peut trouver mieux que moi je vous l'assure!) et quand il me dit bonjour il est déjà arrivé à son bureau et je l'entends pas??? Ou alors il a une extinction de voix le matin seulement, ça existe peut-être l'extinction de voix sélective? (ah tiens un truc sélectif que vous savez qui m'a pas encore fait... Au moins là je suis prête, niark niark niark)

Ah tiens coïncidence, on a fait plusieurs recherches qui ont abouties chez moi avec le simple mot clé "molasson", je coris que je suis en train de développer une expertise mondiale au contact (lointain) de cet ectoplasme!

Ah euh oui, peut-être qu'il sent les ondes que j'émets et que c'est pour ça qu'il me dit pas bonjour (même s'il me dit bye en général quand je le vois partir. Ah oui tiens je le vois arriver et je le vois partir, il fout pas grand chose en fait!!!), tout est de ma faute, alors je m'en vais m'autoflageller si vous le permettez!

Les commentaires sont fermés.