Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 août 2008

Dans une autre vie...

j'ai du faire quelque chose de vraiment terrible!

Parce que sinon je comprends pas pourquoi tout ceci m'est infligé... Bon je ne crois pas en une justice divine immanente (ça s'écrit comme ça???), ni en la réincarnation mais bon quand même parfois je voudrais juste savoir "pourquoi"!!!

Parce que là vous savez qui me sort ceci :

Bon, si je ne veux pas envoyer un email selectif encore une fois quelques mots au sujet de mes vacances, mais en anglais:
I don't know yet where to go. Have to think over the weekend/beginning of next week.
It's really nice of you if you still would like me to visit you in Mtl (especially since I made such trouble when you wanted to come to visit me).
But let's stop writing about this now, since I don't want to be sadique;-).

Et là tout ce que je peux dire c'est "argh"! Et en même temps ça confirme ce que je sentais, la porte n'est pas fermée... loin de là! Au secours là je sens que je vais m'emballer et paf il va me tirer la nappe de sous les pieds bien sûr.

J'ai répondu en premier point que c'était pas que j'étais really nice mais purement egoïste en fait, 2ème point vieeeeeeeeeeeeens et 3ème steuplait ;-)

Mouais je suis sûre que ses petits camarades vont lui proposer des choses hachement plus palpitantes comme d'aller draguer l'allemande à Majorque (c'est bien la peine de voyager pour ça) et de s'en taper une nouvelle chaque jour au lieu de la même pendant 10 jours, et là comment résister à une telle argumentation?

Malgré tout je ne peux m'empêcher d'être un peu contente et pleine d'espoir... Pathétique je sais... Au moins je n'ai pas besoin d'aller au cinéma pour vivre des émotions fortes et du suspense, et toc!

Les commentaires sont fermés.