Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 août 2008

Comme un ouragan... et Soljenitsyne!

 


Découvrez Stéphanie!

 

Donc la semaine prochaine je serais à Houston, Texas (oui ça m'a pas passé cette association et encore, petits veinards, vous échappez à mon accent authentiquement franco-suisso-canadiano-texan du meilleur effet on s'y croirait, vous me comprendrez pas plus que les déclarations d'amour torrides de chez Brokeback Mountain!) pour ma petite formation qui n'est pas petite d'ailleurs car je serais ensuite en charge de transmettre la bonne parole à tous les cadres d'ici, mince affaire! Menfin moi qui adorais donner des formations dans ma boite précédente.

Hommage pour ça à mon ex-boss de l'ex-boite car après avoir démoli en règle ma première présentation dont j'étais pourtant si fière, il m'a appris à la dure à faire un powerpoint cohérent, "to the point", dynamique, et super efficace, qui dit mieux? Après on venait de loin me consulter pour des trucs car j'étais à peu près la seule à échapper à la répétition générale, hé hé hé! Par exmeple, ma flèche pour indiquer les étapes de notre arrêt d'usine a remporté l'adhésion et a été utilisée jusqu'à la fin mais même après que je parte... Ah c'était bien là-bas... Je pense que j'ai passé 3 ans et demi trop bien, remplis de défis fous et super stressants mais avec des gens sympas etc. un vrai plaisir de bosser dur dans ces circonstances. Ça s'est gâtée sur la fin avec la restructuration car à un moment donné j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui travaillais pour l'arrêt, dur dur de me sentir seule contre tous par rapport à l'effort collectif d'un an plus tôt...

Bref revenons-en à nos moutons euh à nos ouragans! Car c'est la saison et juste là j'entends à la radio que Édouard, gentil Édouard ne s'est pas transformé  en ouragan en touchant le ... Texas, ce serait bien que la prochaine tempête (avec un F, ça sera un nom de femme, évidemment ça ne me portera pas bonheur, quoique ça pourrait être mon prénom, Fresso, trop cool) soit aussi coopérative le temps que je passe... Vous êtes gentils, vous croiserez les doigts et les arpions pour moi à ce sujet. D'ex-collègues avaient du revenir en catastrophe la fois d'avant en 2006, pas rigolo! Moi qui ne demande qu'à profiter gentiment de Houston, Texas, ça serait pas sympa de me faire ça, on a déjà donné ici pour les trombes d'eau il y a 2 semaines... Les photos ici http://www.cyberpresse.ca/article/20080724/CPACTUALITES/8..., carréement 2 tornades sur le fleuve Saint Laurent, du jamais vu, j'ai tout raté moi évidemment, me suis contentée des photos, je tiens à faire pareil à Houston, Texas!

Ça a vraiment rien à voir mais vous avez déjà lu des romans de Soljenitsyne, vous? Alors c'est comment??? Je vais m'y mettre après avoir fini mon Wilt 2 en attendant de recevoir le tome 3, ça m'a l'air très intriguant... Vous avez des recommandantions?

Les commentaires sont fermés.