Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 août 2008

Y'a des détails qui trompent pas...

Y'a une fille qu'habite chez moi? Ah ben oui mais c'est moi donc ça va!

Menfin les détails c'est en fait plusieurs indices qui me montrent que suite à de cruelles et récentes désillusions (pas juste vous savez qui!) j'ai envie de "socialiser" avec de nouvelles personnes (et là, je parle du réel, pas du virtuel, déjà donné 95% du temps avec VSQ), enfin nouvelles tout est relatif car je fais du neuf avec du vieux... Recevoir une invit Facebook d'une amie d'il y a plus de 20 ans m'a incitée à faire de même avec des gens du lycée... Pas tous, hein mais quelques uns. Ils risquent de pas se rappeler de moi, vu que j'étais assez effacée à l'époque vu ma timidité! Mais bon tant pis, advienne que pourra, il y en a au moins qui va se rappeler de moi c'est sûr et les autres ça risque de les intriguer. Ah ben ça y est, il y en a un qui m'a confirmé, pas nécessairement celui auquel j'aurais pensé... Par contre, il y en a 2 que j'aurais bien contactés mais ils m'y sont pas, zut flute crotte! J'ai même mis une photo de moi (prise par vous savez qui le 31 décembre dernier, argh, mais j'aime bien la photo, j'ai l'air super heureuse et, à ce moment là précis, je l'étais!) c'est pas la photo qu'on voit de mon profil mais un album plutôt visible juste par mes amis, ça reste dans la famille comme ça et évite qu'un futur employeur me voit "déguisée" en lapin, pas pour le manoir Playboy, je vous rassure!

Ah oui et évidemment ma commande Amazon avec tous les vieux Radiohead va arriver quand moi je ne serai pas là, grandiose non?

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me ballader, il fait encore super beau alors qu'on nous menacait hier du jugement dernier, de qui se moque-t-on à la météo je vous le demande, ce serait dommage de rester enfermée par ce temps, tant pis pour mes rangements!

Les commentaires sont fermés.