Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 août 2008

A l'aéroport...

Et oui je vous écris de la zone USA de l'aéroport de Montréal, me suis offert l'accès wifi rien que pour vous (ou presque!).

Donc bientôt escale à Atlanta, puis Houston ce soir où apparemment il va y avoir des orages, ça va faire changement, enfin surtout point de vue température, la nuit fait ce qu'il fait le jour à Montréal!

Sinon je suis entourée d'Allemands, de roumains, de colombiens, je savais pas qu'Atlanta était une vraie plaque tournante!!!

Parlant d'allemands, toujours pas lu l'Email de VSQ... JE lui en ai envoyé un ce matin disant que je pouvais pas le lire, il m'a répondu et je peux pas plus le lire... pratique! Mais c'Est presque viscéral... d'Ailleurs je me sens avoir l'Estomac noué depuis quelque temps je crois que ce n'Est pas étranger à VSQ. ET à ma situation au boulot un peu aussi quand même... Demain j'essaierai d'appeler mon monsieur à PAris le matin. Tiens un de mes nouveaux contacts Facebook est à Dubai et me souhaite bonne chance pour Paris, il se rappelle même que j'Ai une soeur, je pensais pas l'avoir autant marqué à l'époque avec ma frangine!

Bon je vous laisse, bon vol! enfin surtout pour moi quoi...

Les commentaires sont fermés.