mardi, 19 août 2008
Je deviens folle...
Mouais bon je m'en sors pas dans mes histoires de feuilles de temps, mes 4 jours d'absence de la semaine passée plus notre mise à jour SAP qui a rendu le système non accessible pour un bout ont tué tout mon système, tout ce que je peux dire c'est bordel de merde j'en ai marre! En plus je pensais que le 14 c'était vendredi bref ça arrange pa mes calculs... Je vais devenir folle, ou chèvre, ou pire?
Ça aide pas sur le plan inspiration vous aurez remarqué, non? Argh faut que je poursuive ma série sur Houston Texas, tellement plus remplie, j'ai raconté mes aventures au mentor hier qui avait l'air de trouver incroyable le succès que j'ai eu aux States, pas parce qu'il trouve que je ne suis pas digne d'intéret mais plus pour l'accumulation! Tiens je connais le mentor depuis bientôt 5 ans (en janvier 2009) et il pense encore que je n'ai pas encore passé le cap des 30 ans... si ça c'est pas le compliment le plus sincère je sais pas ce que c'est!
Bon sinon nouveauté aujourd'hui, je m'occupe d'émondeurs! J,avais déjà fait les couvreurs les soudeurs les éboueurs les tuyauteurs les électriciens (merde ça rime pas... Oh la la je suis grossière aujourd'hui!), cool du nouveau! Bon c'est pas que ce soit palpitant non plus sauf que c'est chaud sur le plan sécurité... Et le boss est un espèce de filou séduisant aux longues dents acérées qui essaient de nous "avoir" pour pas rajouter au contenu de mon email. Ah ça va être sympa à gérer, quand ils vont être dans la zone dangereuse!
Alors message de l'ami du québécois qui me demande pourquoi je m'accroche à vous savez qui... Euh je sais pas enfin oui je sais un peu mais bon c'est pas tout à fait rationnel j'en conviens. Par une de ses réflexions, je me demande s'il me propose ses "services"... Quoique vu mes talents d'interprète des emails (ou des hommes?) je me gourre peut-être complètement... Mouais bon, admettons que je me trompe pas, ça pourrait dépanner mais franchement ça serait hyper glauque je trouve, surtout à cause du québécois qui le prendrait mal je pense, mais sans doute mieux que de recourir à l'homme marié qui fort heureusement est en vacances jusqu'à la mi-septembre, je risque d'avoir recouvert ma raison d'ici là! Souhaitons-le!
Arf, petite déception, je croyais que mon appel d'hier c'était mon monsieur de Paris qui me rappelait au désespoir, et ben non c'est encore le ministère qui veut me proposer un poste... Ça arrive une fois par mois ou 2, ça devient lassant d'autant plus que c'est nettement moins payé que ce que j'ai actuellement, alors oui il y a certains avantages à être fonctionnaire mais ça ne cadre pas vraiment avec mes objectifs actuels...
Pour en revenir à vous savez qui no news depuis dimanche, je sais pas s'il attend que je réponde à son mail que j'ai finalement lu ou alors que dans son plan de réduction de fréquence il se tient à ce qu'il disait dimanche en me souhaitant bonne semaine... et ça ça m'emmerde, j'ai horreur de ces trucs calculés, planifiés, emballés, jetés, etc. Mais peut-être est-ce bien germain, je sais pas? Tant pis je lui enverrai pas un truc qui lui aurait plu, il ne sera pas dit qu'il se rincera l'oeil à sens unique grâce à moi!
Les commentaires sont fermés.