samedi, 30 août 2008
Thank god it's friday!
Je mène une vie de folie... Il est 22 heures et des poussières et je crois bien que je vais aller me coucher... même des moines en goguettes (est-ce que ça se peut?) seraient plus "wild" que moi en ce moment... EN plus, alors qu'en semaine ayant à me levre à 6 heures je me couche pas avant minuit, allez comprendre! ET si je me couche maintenant c'est clair que je vais me réveiller à 6 heures, du coup je reste conditionnée à ces heures matinales et cruelles, tain! Mais là je suis trop crevée... ET si je me lève tôt j'en profiterai pour faire pas mal de trucs avant mon rendez-vous à séance de torture mensuelle : faire (enfin?) ma couleur, me couper les ongles d'orteils, me prendre une longue douche et me masser/gommer/savonner pour faire en sorte que la cire n' adhère qu'aux poils, faire pareil sur mon visage pâle avec crescendo de tailles de grains pour le gommage puis microdermabrasion maison, puis masque biotherm offert par la frangine qui m'en a dit le plus grand bien... Comme ça je pourrai lui faire rapport dimanche au brunch au Byblos ou alors je me fais le visage le dimanche matin pour qu'elle juge sur pièce? On verra à quelle heure je me lève effectivement!
Et dimanche toujours avec la frangine, enfin si on s'est pas écharpées entretemps vu qu'on doit avoir la "Grande" discussion, on va aller aux promenades st-bruno, visiter un des 2 sephoras ouverts au Québec, depuis le temps qu'on l'attend... Demain aprem, coup de fil et lundi je sais pas encore! Ah si appel au monsieur de Paris!!!
04:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je mène une vie de folie (ou une vie de moine?), soins de beauté (comme si j'avais besoin), sephora québécois, la frangine, le byblos | |
Les commentaires sont fermés.