Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2008

Ça faisait longtemps...

JE publie ceci à l'instant alors que c'était pas prévu encore mais un coup de fil m'a réveillée en fanfare il y a 30 minutes, tout juste avant 2 heures du mat... Je vous raconterai ça demain enfin aujourd'hui mais j'aimerai bien dépasser l'heure et demie de sommeil pour cette nuit, et encore heureux demain c'est férié! Et c'est quelque chose que je peux vous raconter donc qui n'implique pas une quelconque déclaration d'amour, zut, alors que je pense que j'était plus ou moins en train de rêver à quelque chose de cet ordre. Misère de misère!!!

 que j'avais pas passé en revue mes stats! Là il y en a un certain nombre, des attendues et des plus... euh... étranges? ET ce sans compter les "desperately seeking (sexy) Susan from Cote d'Ivoire" et les questions épineuses concernant le décolleté de Marie-France Bazzo... J'en reviens pas qu'on puisse faire une recherche à ce sujet, je veux bien elle est maintenant "exposée" à la télé plutôt que cachée à la radio mais quand même... Quoique ça fait longtemps que j'Ai pas suivi son émission, peut-être qu'elle y exhibe régulièrement ses seins, qui sait? De grâce, qu'on me renseigne à ce sujet capital! ET là pour en revenir aux recherches google ou non, je ne vous mentionne même pas les moultes variations sur le mot lubrique que j'ai du utilisé une fois ou 2 max, sans compter les nains, naines et autres personnes de petite taille, on est politically correct... ou pas!

Alors donc ça va comme suit :

 

malajube

Plein de recherches sur Malajube depuis le show des Francos, ça c'est normal je suppose!

15.79%

 

café fait à la cuinette

Là c'est moi qui ai fait une (ok, 2!) recherche pour vérifier un truc...

10.53%

 

sexe hooked sado maso mere fille

Un peu dégueu le coup mère-fille, je ne mange pas de ce pain là! Pour le reste, euh...

10.53%

 

400 ième de quebec

Ça c'est d'actualité!

5.26%

 

asperges au procuito

Moi j'écris prosciutto d'habitude mais je suis sûre que c'est très bon quand même!

5.26%

 

baisser omoplate

Moi pas prof de gym mais moi d'accord (sinon pauvres trapèzes...) (ouah c'est super technique tout ça)

5.26%

 

chromosome j1

Euh..... Késaco?

5.26%

 

cuinette

Pour moi c'est ma cafetière (d'où le test précédent!)! Et pour vous c'est quoi???

5.26%

 

gerard hein

Si c'est la chanson de Gérald Genty, je replace mais sinon no conosco!

5.26%

 

karkwa malajube

On y revient mais Karkwa valait plus le coup (bien que gratuit) que Malajube!

5.26%

 

molasson

Ah oui, ce cher collègue mollasson

5.26%

 

salope amaricain

Comprends pas trop, quelques fautes d'accord, un accent québécois écrit??? De quessé???

5.26%

 

sexy suzanne de cote d ivoir

Elle est encore sexy Suzanne???

5.26%

 

ver de terre futon

Ver de terre et futon? 2 concepts quand même assez éloignés non?

5.26%

 

videos sexe hard etudiante avec un cul magnifique

Euh ouais mais je suis plus étudiante (celui/celle qui va parler de mon cul va se prendre une mandale!)

5.26%

 Grandiose comme d'hab!

Heureusement pour me remettre c'est congé demain...

Ah tiens je fais un sondage à coté, ça serait sympa d'y répondre pendant qu'il est encore là... (mon vrai premier a tenu l'affiche tout juste une heure!)!

Et demain matin le récit de mon dimanche, je pense... là je vais aller me démaquiller après mes essais de "Rocker eye", celui ou celle qui parlera d'oeil au beurre noire risque une baffe!

08:27 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stats, sondage, réveil en fanfare, ce n'était qu'un rêve! | |

Les commentaires sont fermés.