Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2008

Coup de fil

enfin skype pendant 3 heures 30 (et pas mal de coupures, argh!) avec celui dont je ne parlerai plus ici... Juste pour vous dire que c'était pas mal, que ça m'a un peu toute tourneboulée d'entendre sa voix (première fois depuis la mi-mars...), mais que nos conversations au sujet de tout et de rien étaient toujours aussi bien, du coup ça a duré 2 heures avant qu'on en arrive au coeur du sujet qui euh n'ets pas le même pour lui que pour moi... Son sujet clé était qu'il avait l'impression que j'exigeais un email par jour. Bref régler ça a pris une heure, je me suis énervée, j'ai été au bord des larmes (je sais pas s'il a remarqué car j'avais la voix qui se brisait un peu mais j'ai essayé de refouler le mieux possible) quelques fois, tout ça pour ça dirons nous! Bon et je lui ai dit que je lui ai jamais rien demandé, pas 100% vrai, je lui ai demandé de venir à Montréal et à Paris l'an dernier et moi de venir à A*** cet été... va falloir que je rectifie!

Bref faudra aussi que je lui demande qu'on refasse un truc du même genre mais sur d'autres sujets un peu plus critiques disons...

Ah oui je peux parler de lui ici si l'accès pour vous est payant et qu'on partage les bénéfices lui et moi! Idée à creuser ;-)

Les commentaires sont fermés.