Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 septembre 2008

J'ai juste envie de dire...

que j'en ai maaaaaaaaaaaarre!

que j'en ai ma claque!

que j'en ai ras le bol!

que la  moutade me monte au nez!

que j'en ai jusque là (avec un geste éloquent)!

que j'en ai plein le cul!

que j'en peux plus!

que j'en ai ras le pompon!

que je suis à bout!

que je suis fed up!

que...

Bref vous voyez l'idée, je suis tellement crevée que j'ai plus d'idée de synonyme!!!

À ceux qui pourraient être tentés de dire que je me plains tout le temps en faisant des remarques sur ma nationalité (enfin une de mes nationalités), merci de vous abstenir, inside joke, je me comprends et peut-être que je devrais traduire le message!

Mais au moins là je viens de rentrer alors ça va mieux, sauf que la frangine est trop cougourde, tant pis pour elle!

00:28 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j'en ai marre!!! | |

Les commentaires sont fermés.