Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

Et ben!

J'en reviens pas! Après 9 mois de rendez-vous annulés à la dernière minute, de mails non répondus, etc., ex-coloc me demande si ça me dit de lui proposer d'aller boire un café. Trop sympa, non? Notre dernier échange date de 3 mois juste pour la soirée de mon anniversaire où elle annulait sa venue au dernier moment, comme d'hab, sous l'heureux prétexte qu'elle était enceinte. Bref pas trop envie de répondre chaleureusement, je me demande si elle s'emmerde tout d'un coup pour me recontacter soudainement. Ah oui un truc qui m'énerve d'ailleurs, c'est qu'elle n'a pas mis de sujet, geste dans lequel je lis sans doute beaucoup plus que je ne devrais (je surinterprète comme dirait l'autre), mais si c'était moi ça voudrait dire quelque chose genre "rien à foutre de toi, du coup je prends même pas le temps d'écrire un titre même bateau du genre salut ou coucou"... ça je déteste! Bref je vais sans doute répondre demain que pour le moment je suis pas libre because la frangine, mais après ben je sais pas, si elle re-annule au derneir moment... argh! Pourquoi faut-il que je ne sois entourée (menfin bien à distance) de gens exaspérants et nombrilistes??? Quand on pense qu'elle n'est au courant de rien pour euh ben vous voyez quoi, pour ma promotion, bref les 9 derniers mois (c'est pas non plus comme si elle avait montré un intérêt), en admettant qu'elle demande, je n'ai aucune envie de faire la mise à jour, notamment concernant un certain sujet vu qu'elle me dira je te l'avais bien dit ou équivalent! De la même façon rien à faire des détails de son bord... Bref oui ça peut être cordial mais pour moi il y a quelque chose de brisé...

Ah tiens dans le même genre il semblerait que l'homme marié soit de retour en ville, et depuis hier j'ai eu au moins 8 appels et 2 messages, et ben bis! Qu'est-ce que je suis populaire tout de même! Il me semblait pourtant qu'il rentrait vers la mi-septembre, que pasa??? Bref je suppose que je l'appellerai demain. J'ai pensé à lui ces derniers temps mais plus dans un sens de l'utiliser comme homme objet (non qu'il soit terrible mais on fait avec ce qu'on a) avec quelques conditions, comme fixer des objectifs à atteindre pour moi du genre de n'importe quoi qui ressemble de près ou de loin à un orgasme, sans qu'il trempe son pinceau parce que là dans cette veine, ça finit toujours de façon ultra frustrante pour moi! ET puis c'est bien parce que je n'ai rien de mieux à me mettre sous la main, PB pas question, l'ami du québécois, compliqué! La dernière option (et la meilleure), pas possible à moins d'annulation de vacances, c'Est pas que je souhaite une catastrophe naturelle en Grèce mais...

Sinon le mari de la temporaire ne va pas m'aimer, c'était leur anniversaire de mariage et on est resté au boulot jusqu'à 18h30... ET encore au moins elle ça lui rapporte, alors que moi pas une cenne! En tout cas elle va plaire à big boss, elle veut tout changer pour que ce soit plus efficace!

Ah oui et on trouve que j'ai un sale caractère au boulot parce que là ils veulent que je fasse des trucs inutiles et procéduriers alors que j'ai déjà pas le temps de faire le reste alors j'ai dit "Niet" l'air légèrement (???) exaspérée. Ben oui c'est facile d'en rajouter quand le demandeur est bien assis dans son bureau alors que moi je dois courir après... Aaaaaaaaaargh! Moi voisin de bureau et collègue favori est tout content et pas content à la fois, parce que je suis pas contente mais aussi parce que je vis les mêmes frustrations que lui... ce qui le rassénère! Sauf que moi j'ai zéro patience pour ce genre de trucs! Ah et puis ex-boss et moi on est rarement d'accord sur certains points et j'ai du mal à pas lever les yeux au ciel de façon visible et appuyée quand il dit grosso modo comme moi mais différemment juste pour se distinguer, argh!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.