mardi, 23 septembre 2008
Tea for two
Bon alors on va faire futile et frivole maintenant...
Si je vous dis "Tea for two", vous ditez quoi? Vous dites en chantonnant "Just tea for two and two for tea, just me for you and you for me alone"?
Ou mieux encore, vous pensez à la Grande vadrouille???
Ah quelle scène culte, juste y penser brièvement me met en joie et au bord de la crise de fou rire... Je vais encore passer pour une folle qui rit et parle toute seule! Remarquez, ils ont l'habitude depuis le temps...
Bon jusqu'ici je vous suis... mais pour moi maintenant c'est aussi ça :
Menfin dans mes rêves car pour le moment je n'ai pas encore en ma possession la bouteille mais plutôt l'échantillon de quoi? 2 ou 4 millilitres??? On va pas loin avec ça mais bon ça me laisse de quoi me parfumer le décolleté quelques fois, 3 ou 4 jusque là!
Et je suis enchantée, une odeur de thé, un peu fumé, un peu épicé, et qui dure en plus!!! Hier du matin au soir, je me sentais sentir le thé, trop bien! Pourtant d'habitude j'aime pas trop les parfums épicés et encore moins les orientaux (qui me tombent sur le coeur vite fait) mais là, une telle fraicheur je craque... Bon je laisse les pros vous décrire ça mieux que moi, je l'avoue! Parce que ça sent trop bon, ça sent trop bon, ça sent trop bon, ça vous avance peut-être pas à grand chose à part évaluer que mon parfum me met dans la même transe qu'un lever de soleil, surtout quand mes oreilles n'ont pas à souffrir Nicola Ciccone juste après! Mouais, j'ai du mal à m'en remettre, encore plus du fait que je me suis levée aux aurores alors qu'on m'a rappelée hier pour me confirmer le 7 heures et que le type se pointe à 9 heures pile! Breeeeeef!
Ça change de mon Bois farine qui est quand même discret même si je l'adore et qui s'estompe tout aussi discrètement à mesure que le temps s'écoule...
Non franchement je vois le niveau de mon échantillon et j'angoisse, que faire??? En commander un autre, ma payer la bouteille? en format 50 ou 100 ml sachant que le 100 ml coûte une bagatelle de plus par rapport au 50 ml qui lui ne coûte déjà pas qu'une bagatelle. Et je veux mon nouveau ipod bientôt, et je dois acheter le décodeur videotron bientôt et ci et ça... la dèche s'approche à grand pas mes amis, alors du parfum est-ce bien nécessaire? J'ai bien peur que oui, hélas! Naaaaaan je pense que je vais juste me commander d'autres échantillons, qui sait si je peux pas trouver mieux finalement! Et ça fait du bien à ma bouteille de Bois farine, qui a bien baissé depuis mon acquisition en janvier, après avoir trainé vous savez qui 2 jours de suite au Printemps (mais j'ai fait ça express sans même m'arrêter pour regarder à droite à gauche et lui imposer "ça"! Torture pour moi par contre! Tellement de choses à regarder à droite à gauche mais non je suis restée concentrée sur mon objectif! Franchement je suis la femme idéale, pas chiante pour 2 sous (bon ok j'avoue ça dépend quand!), tant pis pour lui s'il ne le voit pas!), même si ce charmant personnage avait tenté de me dissuader en me disant que ça sentait pas bon, non mais quel rabat-joie!!!
SVP donnez à ma fondation "Du futile et du frivole pour tous mais surtout pour moi!"...
18:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : l'artisan parfumeur, tea for two, bois farine, la grande vadrouille, du thé épicé et fumé, miam! | |
Commentaires
J'ai un peu de mal avec la facette fumée de Tea For Two.
Par contre Bois Farine... quel délice absolu, quelle merveille à la fois gourmande, poudrée, et noisettée!
Écrit par : Le Critique de Parfum | mardi, 23 septembre 2008
Répondre à ce commentaireOh la la un vrai critique de parfum chez moi, quel honneur :-)
Je pense que ce qui me plait chez Tea for two c'est justement la touche fumée mais ça pourrait me lasser à la longue...
Par contre je suis tout à fait d'accord pour les commentaires sur Bois Farine, je pense que j'ai trouvé le parfum de ma vie à défaut de l'homme!!!
Par contre après un saut sur www.lecritiquedeparfum.com je dois admettre que je suis très intriguée par le Orange pamplemousse de Durance, faudra que je vois si je peux tester ça à Montréal!
Écrit par : presso | mardi, 23 septembre 2008
Répondre à ce commentaire;-)
Écrit par : Le Critique de Parfum | mardi, 23 septembre 2008
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.