Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 septembre 2008

Peu d'inspiration ce soir...

Bon alors pas grand chose à dire... ça va être chiant je vous préviens, pas encore eu le temps (l'envie) de terminer mon speech sur donner du sang...

Je suis KO mais au moins demain grasse mat! Menfin heure de réveil normal quoi, lever 7 heures max et je vais essayer de pas étirer ça ce soir non plus...J'en ai jusque là des heures sup' et qu'on me demande si je couche au travail!

Ah tiens la grande classe, je buvais de l'eau à "l'abreuvoir" d'un secteur où je vais pas souvent et un des gars du coin m'a dit qu'heureusement que tous les autres étaient pas là car s'ils me voyaient boire là, la plupart se précipiteraient sur l'abreuvoir pour le lécher???????? Euuuuuuuuh? QU'est-ce que je suis censée répondre à ça?????????? C'est censé être flatteur???????? En tout cas, je vais m'arranger pour boire à distance respectable du robinet parce que beeeeeeeeeeeeeeeerk!!!

Ça m'a rappelé une autre usine où j'ai travaillé 4 mois, ma dernière semaine, un type m'appelle alors que je faisais ma tournée hebdo des poubelles, menfin c'était mieux que ça quand même je devais m'assurer du transport des matériaux dangereux. DAns cette usine les opérateurs et tech de lab m'adressaient à peine la parole. Moi comme je peux être aussi assez sauvage, je faisais service minimum. Mais ma joie c'était les tournées des déchets, enfin ça dépendaitdu temps dehors parce que j'avais pas mal de kilomètres à faire dans la boue, dans la neige, etc. mais j'avais toujours un type qui me ramassait en camion, il disait pas un mot mais bon le trajet était pas si long! Et il faisait tout un détour pour me récupérer et m'attendait à destination pour me ramener ensuite. Un vrai chevalier servant. Il m'avait demandé d'où je venais, j'ai dit de Montréal (là je bossais pas loin d'Ottawa) alors qu'il devait s'attendre à ce que je dise la France, ou une autre destination exotique...

Mais le top du top c'était ex-aequo quand je devais appeler la maintenance à la rescousse et quand je faisais le tour en gros camion avec le type qui venait récupérer les déchets. Dans le premier cas, passer l'angoisse d'appeler sur la radio quelqu'un pour m'ouvrir un dépot (ultra compliqué il fallait surtout pas faire plein de trucs qui risquait de casser les oreilles de tous les porteurs de radio qui n'auraient pas été aussi charmés d'entendre ma voix suave après ça!) parce que celui qui venait était très marrant et sympa. Il était rarement seul, j'étais un "hit"! Avec le récup.rateur de déchets, les premières fois étaient super avec un chauffeur ultra sympa qui m'expliquait comment conduire son camion etc. et qui me donnait 20 ans alors que j'en avais 8 de plus! 2 heures de plaisir quoi!!! À un moment donné le chauffeur qui était venu était ultra chiant, quelle déception... Mais mes 2 dernieres tournées se sont fait avec un type mignon comme tout d'environ 25 ans, pompier volontaire, bref de quoi saliver, mais il habitait pas dans mon bled et il était hors de question que je reste le week-end dans le coin, trop chiant le coin, bref notre "histoire" s'est arrêtée là. MAis pendant ma dernière tournée à pied j'Ai un type de l'usine qui m'a appelée à grands gestes. Étonnée qu'on m'adresse la parole (je dramatise un peu) je m'approche et là ce vieux de la vieille me demande comment je m'appelle pour son jeune collègue qui restait dans son coin... Après 4 mois,  il manque de réflexe! Vous croyez que lui aussi léchait l'abreuvoir où je buvais?????? Re beeeeeeeerk!

Ah sinon la frangine s'en est sortie très bien de son anesthésie générale, et même peut-être qu'elle va m'appeler au boulot, enfin en admettant que les conditions idéales soient réunies, c'Est à dire qu'elle soit chez elle et que je sois à mon bureau, m'est avis que c'Est pas gagné mais bon on verra! De toute façon on doit skyper ce w-e. Vous savez pourquoi??? POur décider de mon avenir professionnel... avec des moyens peu orthodoxes pour ne pas dire pas très catholiques, mais comme nous ne sommes ni l'un ni l'autre, ça va! Bon je vous raconterai peut-être... selon les résultats. Je crois que ça pourrait me galvaniser...

Et sinon dans le genre passionant, je me suis fait un triple gommage, j'ai remarqué de légères lignes d'expression sur mon front (immense, d'où la frange, sinon j'ai une tête d'oeuf à mon avis)... et je leur fait la peau bien consciencieusement 2-3 fois par semaine. Ça marche du tonnerre!!! C'est un comble, alors que mes yeux eux restent bien lisses sans une ridule (mais cernés... oh la la! Faudrait que je me couche plutôt dis-je à minuit presqu'une heure du mat'...). Bon avant dodo faut juste que je décide de quelle crème me badigeonner et, croyez le ou non, malgré une petite douche rapido presto, je sens encore le thé, tépatant!!! Ah et je ne me lasse pas de tâter ma peau lisse et fraiche!

Arf ça fait 20 ans tout rond que Ben Johnson s'est fait chopé pour dopage... Je m'en souviens! Quelle déception... Je me souviens de ce faux-cul de Carl Lewis qui disait d'une photo où il tournait la tête vers Ben Johnson qu'il se demandait comment Ben faisait!!! Mouais c'est ça, il a besoin d'un dessin aussi peut-être! C'était même la une de Paris Match...

Bon allez je me retape un petit coup de ma dernière découverte, un mélange thé vert et pomme, avec oméga 3, probiotique et autres trucs du même genre, seul hic, pas mal de sucre mais le goût est spécial, un peu moins sucré ce serait parfait! Et je vais me coucher, ouais, ouais

Oh mais ça y est c'est l'anniv de meilleure amie ainsi que d'une copine qui a le même prénom!

07:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pas envie de tags aujourd'hui! | |

Les commentaires sont fermés.