jeudi, 16 octobre 2008
Quelle journée! Mais quelle journée!!!
Là faut encore que je vous écrive c'est plus fort que moi, je peux pas résister!
Que d'émotions aujourd'hui...
En résumé :
D'abord la perspective de Brad
Puis une fausse alarme
Puis 2 pompiers, miam miam
Puis ex-boss, moins miam miam ça c'est sûr!
Puis miam miam parce que à la soupe!
Puis un technicien à qui je dois faire un permis et qui n'est pas celui que je croyais aimable comme une porte de prison et qui résiste à mon charme vénéneux même si je cherche pas du totu à l'exercer sur lui!
Et le remplaçant est comment dire euh fort charmant, avec un accent que j'arrive pas à identifier malgré son nom bien québécois!
Mon coeur a fondu quand il m'a dit "Ah c'est toi presso???" avec un air entendu la future femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants (ben oui c'est pas interdit de se projeter dans l'avenir juste un peu!)
Puis une panne d'électricité...
Alors je vais le voir, j'ai peur qu'il reste tout seul là bas dans le noir, c'est toi Gigi? Ah oui on va l'appeler Gigi excellent, car il doit revenir, yipee!!! Il me remercie de m'occuper de lui comme ça... Je bafouille un truc ridicule!
Puis vu que d'électricité il n'y avait plus on a du se quitter...
D'abord le chariot élévateur il a du ramener, le tout sous ma gouverne! Le pauvre il voulait que je monte avec lui là dessus... Mais euh moi le vertige, oui bon j'aurais pu m'accrocher subtilement à lui en poussant des petits cris d'orfraie! Merde j'y ai pas pensé, je me suis contentée de rougir. Et puis moi j'ai pas de harnais. Je refuse même l'idée de porter ce truc entre mes cuisses virginales (ouais bon hein!) en prime. Il m,en a quand même proposé un autre, déjà prêt à tout partager avec moi!
Mais je l'ai guidé à travers l'usine, j'ai même ouvert une porte super dure, sous ses yeux admiratifs, je me suis trouvée des forces incroyables!
Puis il s'est dévêtu... Bon ok il a enlevé son harnais... mais je vous signale que c'est un truc qu'on porte euh ben près du corps quoi, je vais pas vous faire un dessin...
Puis vint le temps de nous quitter...
Il a voulu me rendre le stylo que je lui ai prêté, mais a rajouté que ce stylo était super... Comme j'en avais un 2ème identique et que je en pouvais décemment pas lui offrir mon corps sur place, je lui ai donné ma plume en souvenir de notre rencontre.
Il était tout content.
C'est bien, c'est fou ce qu'on peut faire avec un rien! Et quelqu'un qui se contente de peu, ça serait reposant...
Mais pour le moment, adieu Gigi, les américains ne sauront pas t'appércier comme moi je le fais c'est certain! Snif!
Oui bon je suis un peu coeur d'artichaut... Et pourtant ce n'est pas le rut du printemps il me semble???Ah moins que je sois réglée sur le rythme sudaméricain, ça doit être ça!
Je sais pas si je vais me remettre de cette journée testostéronée dans le fond, enfin testostéronée esthétiquement ce qui est loin d'être toujours le cas d'habitude... Et la semaine prochaine, mon ancien chevalier servant et son pote qui ne me parlaient que cul dès le matin à 7 heures ce qui parfois peut déstabiliser un peu, enfin moi, je sais pas pour vous, sauf que mon chevalier servant ben quand il était tout seul avec moi il était tout chose, trop mignon!
Re-panne, zut flûte! Mais pas dans ma section de bureaux, étrange, les battements de mon coeur palpitant fournissent peut-être???
Bon ok j'arrête de dire n'importe quoi... Si possible??? Nan mais faut le vivre pour le croire!!!
Les commentaires sont fermés.