Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 octobre 2008

Après Brad...

Naaaaaaaaaan il a pas encore déjà démissionné, il n'a pas encore eu la joie et le bonheur extrêmes de connaitre mon humeur de chien qui risque de régner en maîtresse absolue dans les prochains jours.

Néanmoins quelques rayons de soleil dans ma grisaille... La future arrivée de Brad bien sûr (quoique plus j'y pense plus je sens que ça va me saouler de me le coltiner toute la journée!)

Comme une fausse alarme incendie!!! Ok ça fait perdre du temps mais ça fait aussi un petit tête à tête (à tête à tête à tête, mais j'essaie de faire abstraction vous serez gentils) avec 2 charmants pompiers dans leur plus seyants uniformes. C'est vrai que ça en jette quand même, qui dit mieux dans la catégorie "hommes d'action"??? En plus pour une fois ils étaient mignons tout plein les 2, d'habitude je me tape les laiderons de service ce qui a l'heur de me mettre de mauvais poil je dois avouer! Et en ce moment ça ne prend pas grand chose...

Quelle réputation j'ai d'ailleurs concernant les plombiers... Pour planifier une activité sympatoche on fait venir quelqu'un pour nous aider à éteindre un feu! Ça je sais faire, je prends un verre d'eau (en ayant gouté au préalable pour être sûre que c'est pas de la vodka! parce que là attention les dégats, non seulement sur le feu mais je risque de commencer à tituber vite fait, déjà que je marche pas droit au naturel, au propre comme au figuré d'ailleurs!) et je le jette sur le feu. Une autre collègue et moi on était à fond pour l'idée en pensant feu = pompiers! Quoi, c'est logique non? Bref maintenant mes petits gars parlent de recruter un pompier pour me réchauffer je sais plus pourquoi. Remarquez, j'ai rien contre non plus!

Seul souci, en général pour les démonstrations, ils envoient pas les plus frais disons pour vexer personne... C'est ce qui m'inquiète : parce qu'un pompier en costume 3 pièces ringard, ventripotant, court sur pattes, grisonnant et chauve, tout de suite ça rend moins bien. Menfin le charme compte aussi, of course, la beauté intérieure, blablabla! Mais je regrette, ces beaux principes ne s'appliquent pas quand il s'agit de combattre le feu, là on rigole plus mais alors plus du tout. Il devrait y avoir des critères, pour ne pas entâcher la profession! Je suis prête à aller faire la sélection à la caserne même, ça me distraira même si je ne vais plus avoir une seconde à moi bientôt!

Au secours, à l'aide, appelez les pompiers!

Les commentaires sont fermés.