Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 octobre 2008

Tant de raisons...

d'être de très mauvais poil dans les 2-3 prochaines semaines.

Pauvre Brad, il ne va pas me voir sous mon meilleur jour au début, moi qui suis plutôt souriante et enjouée d'ordinaire, un vrai rayon de soleil. Nan mais sans blague au cas où certains se gausseraient de mon rayonnement à la vue de mes écrits.

Mais bon j'Ai de bonnes raisons de pas être ravie... Si si!

Déjà le week-end de 31 octobre n'en sera pas un très agréable, menfin si on peut parler de week-end même! CAr je vais certainement travailler le samedi et qui sait pour le dimanche? Le tout avec une semaine éprouvante juste avant et censément une autre semaine à enchainer après ça! Je sais pas vous mais la semaine de 12 jours ça ne me va pas, surtout payée comme si c'était du lundi au vendredi! J'ai besoin de déconnecter ce que j'arrive tout juste à faire en 2 jours alors là ça n'améliorera sans doute mon humeur. Au risque de passer pour une mega flemmarde, je compte bien récupérer chaque seconde faite en trop et me faire rembourser l'essence, tiens, d'habitude j'utilise pas ma voiture le week-end. Aux prix actuels de l'essence, c'est presque un avantage en nature.

Car bon va falloir le préparer à mort de week-end de festivités! Tout juste dans 2 semaines, à la fois si prêt et si loin... Heureusement que je n'avais pas de projet pour l'halloween car là ce serait largement compromis. Je sais pas comment faire tout ça, ce qui en soit n'est pas forcément un problème, mais le truc c'est surtout que je n'ai aucun intérêt à m'en occuper à part mettre une ligne dans mon CV.

ET puis je viens de regarder Barry Lyndon, hmmmmmmm, un peu déprimant ce parcours non? Et Ryan O'Neal, pas trop mon genre, le bellâtre, bof bof! mais sinon le film est bien. Ça m'amuse aussi que ça se passe à la fois en anglais, français et allemand (mais j'ai pas tout pigé, il me faut mon interprète!). J'adore la musique, ça me rappelle les échauffements qu'on faisait quand je prenais des cours de chant et aussi un spectacle de fin d'année quand j'avais 10-12 ans, une copine était déguisée en âne avec des sortes de moufles en guise de sabot et portait des beignets sur un baton. Je sais plus pourquoi les beignets se sont cassés la gueule et là le crai show a commencé car elle a eu vachement de mal à les ramasser avec ses moufles!

Sinon toujours dans Barry Lyndon, étrange la guerre contre les français, les british marchent inexorablement et se font tirer comme des lapins, officiers en tête néanmoins, ce qui a bien changé de nos jours, ces derniers sont plutôt planqués maintenant!

Ah oui un autre sujet de contrariété, le sujet habituel, mais là je sais pas trop où ça s'en va tout ça! Franchement j'aurais pensé que tout était fini il y a 3 semaines mais là il m'envoie 2-3 emails par jour, enfin la semaine, bref quand il s'emmerde, le week-end il a mieux à faire ce qui me contrarie. Je me demande si je devrais lui dire, au risque de passer pour l'emmerdeuse que je suis. De toute façon même quand je demande rien il a l'impression que je réclame, autant le faire! Ah et puis bon ça y est je me refais des idées, pas bon tout ça! Je comprends pas trop pourquoi il rentre dans mes petits jeux, par désoeuvrement, parce qu'il aime l'attention, parce qu'il se pose des questions (yeah right!). Après il va se taper une scène de ménage par email et il va s'étonner, finalement il est autant sado que maso!

Ouf il me reste quand même 4 films à voir au festival... Et ensuite aller voir Blindness et et Religulous, et ensuite c'est le festival Cinemania, on va frôler l'overdose cinématographique, ça va pas trainer, mais faudra au moins ça pour me changer les idées!

Commentaires

bonne semaine !moi aussi hyper over bookée, sans ciné j'ai même pas le temps! tu fais quoi exactement? travailler avec Brad ça va être marrant non? surtout si tu es la chef!!:)
non c'est pour rire que je dis cela, tu l'as compris j'espère !
je vais te le redire encore, j'aime bien ce que tu racontes et je vais te mettre dans mes liens (si tu es d'accord quoi? bon!) bien que je n'écrive plus grand chose sur my blog depuis quelque temps.
bon allez courage!
halooween c'est vraiment une fête américaine !

Écrit par : if6 | jeudi, 16 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah non mais je suis d'accord, c'est encore mieux si je suis la chef même si je vais peut-être pas sortir le fouet pour sa première semaine ;-)

Je fais quoi? euh des choses très glamour... Du genre vérifier qu'on ne dépasse pas la longueur de gazon réglementaire, m'assurer qu'on change les ampoules, je m'arrange pour que tout ça se fasse dans la bonne humeur en plus de régner sur mon harem, c'est épuisant, je te dis pas!

Oh ben voui Halloween c'est amerloque mais le Québec c'est un peu amerloque quand même... Ah si c'est pas déjà fait faudra que je raconte mon grand traumatisme halloweenesque en tant que fille d'européens dans un monde nordaméricain...

Oh la la mais mes commentaires sont plus longs que mes notes, ça va pas du tout ça!

Écrit par : presso | jeudi, 16 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.