mercredi, 15 octobre 2008
Je vais travailler avec Brad Pitt!
Oui, oui, rien de moins!
Je préfère ça largement à Brad de Brett et Brad...
C'est encore mieux que ça, vous vous souvenez de celui qui me faisait saliver il y a peu? ...
Il va être à mes ordres, voui voui rien de moins, obligé de faire mes quatre volontés, c'est pas comme un certain vous savez qui qui fait tout pour me contrarier, aaaaaaaaaah ça va faire changement!
Et en bonus ben c'est un Brad sans Angelina et la famille nombreuse! Menfin il y a une Angelina dans le portrait et même une baraque qu'ils veulent construire ensemble main dans la main en regardant tous les l'avenir ensemble, l'air confiant (et gnan-gnan!), comme c'est touchant...
Je sais pas pourquoi là tout d'un coup j'ai envie de faire des rimes en "an" : alors hi-han hi-han!
Ça va me changer de ne plus contempler de près une ligne de démarcation tracée à la règle entre une couleur de peau normale et une tartine de fond de teint orange... Mais la temporaire me manquera quand même!
Sauf que là je pourrais admirer Brad, ses fossettes (pourtant bof à la base j'avais même pas remarqué celles de vous savez qui!), ses biceps, son sourire, ses cheveux "spiky" (pas ce que je préfère), et le voir faire son numéro de bon vendeur de voitures, ça va m'amuser au début mais sans doute me saouler à la longue!
Va falloir que je lui explique un truc ou 2...
Les commentaires sont fermés.