jeudi, 02 octobre 2008
Filet de bave...
Pffffffff j'ai fait passé ma 2ème entrevue tout à l'heure et le type est magnifique, à peu près de mon âge, bref je bave. Le premier était sympa mais bon mi-cinquantaine, une demie-portion, ça le fait moins. Bon vous allez dire que les compétences devraient compter aussi un peu et le 2ème les a c'est clair, il a exactement le genre de background qui nous faudrait... Par contre il s'est enfoncé un peu à grands coups de sa vie son oeuvre, faudrait qu'il apprenne un peu à fermer sa gueule, si je l'engage c'est ce que je vais lui dire parce que là il s'est presque torpillé dès le début (même si je le regardais avec un regard béat) et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il nous parle en long en large et en travers de sa conjointe (c'te salope!) (mais un accident est si vite arrivé...) (bah non c'est pas mon genre, en plus je me ferais accuser d'harcèlement sexuel alors non quoi) (mais j'irai le voir souvent pour voir ses petits cheveux "spiky", ses yeux bleus, ses fossettes quand il sourit, ses pectoraux saillants, ses bras musclés, ses... euh oui bon on s'égare!) (oh la la grave, j'ai même une chose que je ne fais jamais, j'ai regardé s'il avait une alliance dès le début ou presque (selon le conseil (avisé?) d'une ex-amie) et ben non mais comme ici personne se marie ou presque je suis pas plus avancée... la suite me l'a bien confirmé!)
Bref on s'emballe, mais j'en ai un 3ème cet après-midi vu son cv, il doit pas avoir 150 ans, il a commencé à bosser quand je sortais de l'université, tous les espoirs sont permis. Son parcours est moins prometteur, mais que ne ferais-je pas en échange de quelques risettes??? Surtout s'il a des fossettes, argh là je craque! Vous savez qui aussi est bien fourni... de fossettes j'entends, on a pas l'esprit mal tourné ici, c'est pas le genre!!! C'est terrible dans le fond, je fonds pour un sourire et après le reste je vois plus trop bien, c'est très très flou. à la limite un quasimodo ou un shrek au joli sourire a toutes ses chances avec moi (non que vous savez qui soit du genre monstrueux, je pourrais même vous mettre une photo ou 2 pour vous faire baver avec moi) (meuh non vais pas le faire, le pauvre qui s'enorgueuillit d'être absent de l'internet...) (menfin jusqu'à ce blog!) (c'est pour ça qu'il aime pas que je parle de lui) (pauvre petit!) (j'imagine sa tête s'il tombait ici et se voyait, je suis sûre que là il serait partant pour une session skype! Mais tout seul il la ferait sa session, et toc! Pfffffffff, je suis une peste!) (J'dis ça mais j'f'rai rien au cas où des membres de la société protectrice des vous savez qui (la bien nommée SPVSQ) monteraient aux barricades)
Hmmmmmmm cette courte expérience de recrutement (moi j'en avais beaucoup d'expérience mais de l'autre coté, de celui du recruté) me convaint presque de faire pareil pour trouver un remplaçant à VSQ... À creuser!
19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : je fais passer des entrevues, type magnifique, en dire trop, port de l'alliance, je craque sur les sourires, fossettes, vous savez qui | |
Commentaires
tombé par hasard sur ton blog....
tres sympa
A bientôt
bonne continuation
Écrit par : Ibid Norio | jeudi, 02 octobre 2008
Répondre à ce commentaireJe suis ravie que ça t'ait plu...
Merci de d'avoir laissé une petite trace de ton passage et à bientôt!
Écrit par : presso | vendredi, 03 octobre 2008
Répondre à ce commentaireOuais très sympa ce blog, moi aussi j'y reviendrai peut-être !...
(putain je veux pas nous vanter mais on est quand même nettement mieux comme commentateurs...Déjà parce qu'on commente !)
Écrit par : F. | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireTu es un peu dur, F., peut-être que ton premier comm était pas aussi bien que les plus récents.
Mais toi, au moins, tu as eu le mérite de continuer, merci pour ça, c'est pas si fréquent, la preuve ;-)
En plus, je me suis relue et ça manque un peu de ponctutation tout ça, non?
Je me souviens d'une note où quelqu'un m'avait demandé si les événements racontés étaient aussi essouflants que la lecture de la dite note, ça m'avait amusée!
Écrit par : presso | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireMon premier com était encore mieux, je n'ai (personnellement) aucun doute là-dessus.
Effectivement, y a du mieux depuis et pas seulement dans la ponctuation...
Écrit par : F. | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireTiens du coup, j'ai regardé l'historique de mes comms même si je sais très bien vers quand les choses se sont emballées parce qu'avant ça j'étais à environ 150 coms en un an et puis boum! un an et quelques plus tard, pas loin de 4000, surtout grâce à galuch' et toi!
Mais c'est marrant, depuis, aucun de mes "vieux" commentateurs (bien moins assidus que toi ;-) ) ne l'a réouverte pour dire le moindre mot!
Je vais quand même pas redire ma satisfaction sur la qualité de mes commentateurs, ça risque de vous monter à la tête ;-p
Écrit par : presso | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireT'étais au chômage, tout seule, on t'a ramassé sur le trottoir... (souviens-toi en ! (ah si je sais pas faire culpabiliser les gens moi aussi...) ;-)
Sinon je serais curieux de savoir quelle note abrite mon premier com !
Écrit par : F. | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireTu aurais pu dire dans le ruisseau plutôt que sur le trottoir dis donc ;-)
C'Est pour ça que je peux presque dater la chose avec grande exactitude... quoique toi, c'était quelques jours après, je crois (je cherche), la prems, ça a été Sumie, puis Romain qui maintenant se fait plus discret beaucoup plus. J'ai vraiment piqué tout le monde de chez la Moule ;-)
Et toi, ton premier comm, c'est là : http://alamanieredelost.hautetfort.com/archive/2009/02/20/les-avantages-du-chomage.html
Totre fort à propos, j'en profite pour le souligner ;-)
Écrit par : presso | mardi, 13 avril 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.