Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 octobre 2008

Juste pas le temps

Mais j'ai plein de choses à raconter!

Sauf que je dois trouver comment être en même temps à Dorval pour chercher un équipement en location, dans une réunion dans 2 minutes et an train de vérifier mes commandes pour les 3 (4?) prochains jours......

Et là ben tout ce que je peux dire c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Ah ben j'allais faire enregistrer maintenant et je viens d'apprendre que mon meeting est annulé, so cooooooooooool!!! Il y a une justice (ou alors je vais le payer très cher plus tard???), c'est pas comme si ça me libérait plus de temps en fait, malheureusement!!!

 

Edit de 15H19 : Faut que je vous dise c'est juste trop mignon, mes mécanos sont de vraies mères pour moi! Le plus jeune en plus qui doit avoir 25 ans à tout casser. Je lui demande d'essayer le foutu équipement de location qui est finalement arrivé de Dorval à ici, j'allais y aller ave lui mais il m'a demandé avant s'il y avait un papier à signer ce qui est fort probable et il me répond "Je vais le faire, sors pas comme ça (j'étais pas toute nue hein quand même, un t-shirt et un gros pull en laine) tu vas attraper la grippe!" ce à quoi j'ai répondu c'est trop gentil! Ils doivent aps vouloir se débarasser de moi trop vite c'est déjà ça... Faut dire que ça caille today, max +3 avec du vent d'ouest, ce matin, léger frimas sur mes essuie-glaces! Brrrrrrrrrrrrr c'est l'hiver un mois et demi trop tôt...

Et la temporaire fait faire de la lasagne maison par son mari ex-cuisinier quand je lui propose qu'on mange ensemble!

It's good to feel loved (ouais ouais je m'emballe un peu je sais...)...

Les commentaires sont fermés.