Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 novembre 2008

Des croissants (décroissants?)

Grand succès avec mes croissants (payé de mes deniers car ils prenaient pas la carte de crédit mais bon!)...

Enfin grand je sais pas s'ils se sont bousculés pour les dévorer, je suis pas allée vérifier! Mais ils ont été zémus par ma petite attention... Ex-boss perd pas le nord, je vais lui dire qu'il y en a à la cafet, et il me dit pas merci ni rien, il me dit juste "ah ça tombe bien j'avais pas déjeuné!" Je suppose que tout le monde aurait préféré des beignes, des croissants c'est sans doute trop raffiné ou pas assez gras (et oui le pur beurre contre de la friture c'Est de la petite bière!)

Mais le méchano le plus sympa des 4 enfin celui avec lequel j'ai le plus d'affinités tant culturelles que professionnelles m'a dit d'un air taquin "C'est quand la prochaine fois qu'on fait ça?", sous-entendu l'enfer des 3 derniers jours! Euh... jamais???

 

15:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mes méchanos, croissants | |

Les commentaires sont fermés.