Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 novembre 2008

En temps normal...

C,est ce soir que je serais allée à un quelconque party d'Halloween... pour pouvoir y passer notre heure supplémentaire grâce au changement d'heure...

Cette année je la passerai presque avec un cinquantenaire enfermée dans une salle de bouilloires glacée (ouais c'est pas logique mais c'est comme ça)...

Je vous laisse fantasmer... Zêtes jaloux???

Moi j'ai la joie de le vivre!!! C'est trop... "Plus" que 4h30...

Quelle année pourrie 2008!!! J'aurais du m'empêcher d'être irraisonnablement optimiste le 1er janvier dans les bras de vous savez qui parce que franchement j'avais TOUT faux!!!

01:25 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.